avellino

Abonné·e de Mediapart

757 Billets

0 Édition

Billet de blog 6 octobre 2019

avellino

Abonné·e de Mediapart

samuel gontier : macron , le mainstream et le fascisme (bis)

bon là c'est surtout le mainstream . mais bon bolloré qui embauche zemmour a soutenu macron , qui a besoin de zemmour et de lepen comme faire valoir épouvantail .

avellino

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

https://www.telerama.fr/television/comment-la-droite-sest-gauchisee-pascal-praud-fait-du-zemmour-avant-zemmour,n6454015.php

"  Prenant pour exemple la dérive islamo-gauchiste d’Alain Juppé, Pascal Praud et ses invités de CNews fustigent le “glissement” de la droite traditionnelle vers la gauche multiculturaliste. Vivement l’arrivée d’Eric Zemmour à l’antenne pour équilibrer les débats !

« Le sujet que je voulais aborder, annonce pascal Praud jeudi matin, c’est la Convention de la droite. » De la droite zemmourienne. « La fameuse réunion des droites. » Des droites maréchalistes. L’animateur de CNews félicite l’un de ses invités, Robert Ménard : « Comme vous y étiez samedi, c’est bien que vous soyez là. » Le maire de Béziers, fidèle de L’heure des pros (et de 24h Pujadas sur LCI) va pouvoir livrer un témoignage de première main, résolument objectif… En attendant la prochaine arrivée d’Eric Zemmour sur CNews — j’attends avec impatience les débats Zemmour-Ménard.

[...]   ""

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

rappel

https://www.telerama.fr/television/grace-a-emmanuel-macron,-le-racisme-bourgeois-se-pavane-sur-les-plateaux-tele,n6431626.php

" En reprenant les thèses du Rassemblement national, Emmanuel Macron a ouvert un boulevard au racisme décomplexé. De BFMTV à France 2 en passant par LCI, on s’est empressé d’inviter les meilleurs experts, tels Emmanuelle Ménard ou Eric Zemmour, et de laisser libre cours aux discours les plus rances d’une pléiade d’éditorialistes. Florilège. "

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.