Voir tous
  • Mélenchon-mépris

    Par avellino
    Un texte d'un jeune marseillais de 24 ans , extrait : " Son crime: ne pas avoir dit "votez Macron" à la place de "Pas une voix pour le Front National". Ce mépris n'est pas simplement destiné à Jean-Luc Mélenchon mais également aux abstentionnistes et à ceux qui comme moi, n'ont pour seule certitude que d'être dans le doute absolu. "
  • Mélenchon-vote macron second tour .

    Par avellino
    Je constate que Mélenchon dit implicitement qu'il va voter macron , mais qu'il ne le dit pas ouvertement pour ne pas , par sa position , désavouer ceux qui voudraient s'abstenir , et garder le mouvement regroupé . verbatim ... :
  • Corbière- Interviews à LCI

    Par avellino
    Alexis Corbière interviewé sur LCI par Audrey Crespo-Mara ... , une autre avec Yves Calvi . ou sur europe ... PAS UNE VOIX POUR LE FN .
  • Insoumis-vote macron .

    Par avellino
    Aux insoumis : Parce que si jamais Lepen était sur le point de passer nous réagirions en très grande majorité en mettant un bulletin macron , je nous propose donc d'indiquer "vote macron" sur la plateforme afin de prendre ceci en compte . Ne nous laissons pas emporter par les hypocrites qui insultent les abstentionnistes pour être plus abstentionnistes que nécessaire .
  • Mélenchon-sfar

    Par avellino
    fatigue .