une journaliste de l' obs verbalisée sans aucune raison (elle sortait d'un café et marchait sur le trottoir avec quelques "gilets jaunes" qui ne semblaient même pas porter leur gilets ) ... c'est sous macron , sous la hierarchie de lallement le macroniste , mais le type peut voter le pen ... bon courage à tous dimanche en 15 et pour les 5 ans . (+marianne et kretinski)
la préfecture a fini par s'excuser via lallemand ( est ce parce que la préfecture a considéré que l'obs n'est pas un media "dangereux" .. ? mais comme cette journaliste de lobs dit elle même , que ce seraient il passé pour un jounrnaliste indépendant qui soufreent depuis un moment ) mais l'amende pour participation à une manifestation illegale (alors qu'il n'y avait pas de manifestation)
kretinski fait changer la une de marianne pour quelle soit pour le vote macron
Agrandissement : Illustration 1
d
dédicace à l'abonné qui me refusait la légitimité d'un article de marianne ( qui défendait que melenchon n'était pas propoutine) sous prétexte de kretinski mechant (bon sauf que justement l'article de marianne défendant mélenchon a paru avant son rachat par kretinski )
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.