imaginez un président qui distribuerait des milliards à une société qui pratique la fraude fiscale afin qu'elle démantèle les services publics et appauvrisse la population au profit de milliardaires qui eux aussi pratiquent la fraude fiscale ... je blague.. mais imaginez ..
imaginez aussi que cette fraude massive ne soit pas du tout relayée par les médias , eux aussi propriété de ces milliardaires
===============================
https://www.youtube.com/watch?v=uXVF5n3sHXY
corbière a france inter
===============================
MACRON ET L’EXTRÊME-DROITE : JE T’AIME MOI NON PLUS
Encore une fois, OSS 117 est allé défendre Marine Le Pen accueillie comme il se devait en Guadeloupe (ce n’est pas le seul : Fabien Roussel en a fait de même).
En revanche, il n’aura pas eu le moindre mot pour Le Média qui vient de révéler qu’encore une fois le RN est lié à une affaire d’argent sale et a reçu des menaces suite à cela, allant jusqu’à une intrusion dans ses locaux à la suite de ces révélations.
Depuis le début de son Mandat, Emmanuel Macron n’a cessé de courir vers l’extrême-droite en étant plus que conciliant avec ses idées et allant parfois jusqu’à les appliquer.
Réhabiliter Pétain et Céline, appliquer les pires mesures islamophobes, une politique migratoire extrême, dissoudre des organisations antiracistes, décoloniales et antifascistes ou encore faire de la question identitaire un enjeu national, tout y est passé pendant son mandat.
Des faits révélateurs comme le tapis rouge à Donald Trump ou le coup de fil à Éric Zemmour après sa micro-« agression » pour lui apporter son soutien moral, le président français n’aura récolté en retour que des insultes et du mépris de celle qu’il courtise électoralement et idéologiquement parlant.
Reste que les portes ouvertes à l’extrême-droite ne sont pas prêtes de se refermer et nous allons continuer à en subir les conséquences.