https://www.facebook.com/LeMediaOfficiel/videos/722041139552485
Mardi 24 janvier, on apprenait qu’Emmanuel Macron invitait secrètement 10 éditorialistes de 10 médias différents à déjeuner à l'Élysée. Dans quel but, vous demandez-vous ? Leur transmettre les éléments de langage de la macronie, destinés à influencer une opinion publique hostile au projet de réforme des retraites.
Pour décrypter cet évènement, Nadiya Lazzouni reçoit dans ce nouveau numéro de votre quotidienne toujours debout, Pauline Bock, journaliste à Arrêt Sur Images, Jean-Baptiste Rivoire, fondateur du média OFF investigation et Mourad Guichard, qui travaille notamment pour le Canard enchainé, Politis, ou encore Street-Press.
Cette vidéo est un best-of du "Combat de l'info" diffusé dans le "Toujours Debout" du 26 janvier 2023. Vous pouvez retrouvez l’émission en intégralité ci-dessous:
Soutenez Le Média :
Voir moins
=================================
https://www.francetvinfo.fr/economie/retraite/reforme-des-retraites/reforme-des-retraites-les-femmes-sont-elles-les-grandes-perdantes-du-projet-du-gouvernement_5620781.html?
https://www.facebook.com/reel/726789758789987/?s=single_unit dussopt quand il était encore au ps et contre les réformes des retraites de la droite