Contrairement à l'été dernier pendant lequel j'ai passé toutes mes vacances mon Q sur la terrasse à ne rien faire du tout, cette année je me suis bougée. Un peu en juillet et un peu en août, bref le calvaire, passke moi j'adore être chez moi. Faut dire que où je vis c'est pas mal, et quand j'aurai ma piscine ça sera encore mieux. Ben ouais ...
Résultat beaucoup de sorties, et tout ça dans un cadre très élitiste. J'allais tout de même pas me fader un endroit dans lequel je risquai de tomber sur un Gluksmann ou bien pire ce Pinpin de Ruffin en tongs pourries, tout crisp' sur sa banquette skaï.
Nan, mes amis et moi sommes allés dans des endroits, chics-chers-discrets, et d'un chiant tellement abyssal, que j'en ai regretté ma terrasse, mon salon de jardin, mes bouquins, ma playlist … et ma bassine à pieds ! Accessoire impensable à trimballer sur les terrasses Black Card (only for ze détenteurs de l'American Express Centurion alias Black Card).
Néanmoins, je reviens avec un teint hâlé (et pas charbon orange) qui fait ressortir mes yeux clairs, ma taille de guêpe, suis trop top … mais crevée passke moi les vacances ça me fatigue. J'ai mes zabitudes de mémère et en vacances tu peux pas te conduire en mémère ... surtout à mon âge !
Mais bon comme j'ai encore quelques jours pour me remettre de tout ça, je vais les passer en compagnie de mon média préféré à tracker tout ce qui bouge ici, et de plus en plus vite grâce à l'IA.
Passke j'ai tout de même remarqué ce matin en prenant mon petit-dèj (sain et absolument pas calorique comme d'hab) tout en parcourant mon média inquisiteur (presque) préféré, que certains billets sont devenus hyper longs, et rédigé avec une âme d'IA ... donc sans âme. Et après on s'étonne que sur une seule page des "blog des 48h", on recense toujours les mêmes trois pingouins blogueurs (vais encore me faire plein de potes moi ! ouin ouin je pleure) qui bloguent à la chaîne.
Il y a des exceptions que je ne citerai pas, sous peine d'être accusée de copinage, si je donnai leurs noms, alors non. Et pis si, https://blogs.mediapart.fr/martine-c13/blog/060825/enfants-de-palestine à lire absolument.
Voilà j'espère que mon petit billet de blog écrit à l'ancienne "rassurera" celles et ceux qui me croyaient disparue à jamais dans le Triangle des Bermudes mais I'M Back …
… le Q bien calé sur mon canapé de jardin, à suivre (tracking en VO) l'actu de la gazette du village Médiapart …
Enjoy !

Agrandissement : Illustration 1
