Une chanson de B. Cantat, intitulée L'Europe, me revient à la mémoire. C'était bien avant les événements tragiques qui ont eu lieu (la mort de Marie Trintignant puis le suicide de son épouse, mère de ses enfants). Cette chanson dure 23 minutes et quelques secondes. Une performance en soi.
Nous travaillons pour l'Europe revient comme un leitmotiv.
Bertrand Cantat était-il une sorte de "voyant" ?
Je n'aime pas trop le mot et je me méfie de tous ceux et celles qui prétendent tous les jours nous dire ce qu'il va se passer dans le futur.
Dans les paroles de sa chanson, j'ai cependant perçu des éléments troublants.
Quel travail font donc ces deux grandes personnalités pour l'Europe ?
Madame Van Layer a un jour publiquement dit qu'il faudrait inventer un vaccin contre la connerie (sic) pour parler de tous ceux et celles qui, en Europe, manifestaient leur désaccord avec la politique suivie par l'Union européenne rapport au "Covid". Etait-elle à ce point là pieds et mains liés avec les Laboratoires pharmaceutiques (Pfizer et Cie) ?
Monsieur Macron, un échelon en dessous de Madame, a récemment fait entendre sa voix, lors de son voyage aux États-Unis d'Amérique du Nord, pour dire à Monsieur Biden qu'il devrait limiter ses exportations de produits "made in usa" vers la France et les autres pays d'Europe.
Je me suis demandé pourquoi il n'était pas plutôt allé en Chine rencontrer Xi Jinping... en effet, les produits "made in China" font pléthore dans les rayons des magasins (grands et moyens) alors que des produits "made in usa" je n'en a trouvé qu'un seul un jour : c'était un paquet de cacahuètes!
Pour aller plus loin, je pose une simple question :
Comment se fait-il que ces deux grandes personnalités du monde politique, élues de surcroît, ne disent rien sur ces nouveaux vaccins prêts à être commercialisés, vaccins dits "contagieux" qui permettraient de vacciner la population entière ?
Un projet de scientifiques fous, j'ose pas dire maudits... je laisse à chacun le soin de trouver les liens nécessaires, si vous ne trouvez pas, je vous les enverrai à la demande.
L' objectif de ces deux personnalités semble être aussi d'aller vers des pays d'outre atlantique et de l'Asie mineure pour, sous couvert de "solidarité internationale" piller leurs richesses. C'est dur ce que je dis mais c'est comme ça que je l'ai entendu via leurs réseaux de communication.
Bref, la Terre a été divisée un jour en plusieurs continents. L'Europe en est un et on dirait que Monsieur Macron (après sa visite chez Monsieur Biden) veut devenir le maître de l'empire européen... après avoir consigné la chute de l'empire américain, annoncée depuis pas mal d'années.
"L'Europe est une petite déesse mortelle" (B. Cantat)