Babette Grivinci

écrivain-biographe-correctrice

Saint-Cyr-sur-Loire

Sa biographie
Ma vie est plus un roman qu'un long fleuve tranquille...
Son blog
44 abonnés "L'étoile a pleuré rose au cœur de tes oreilles..." (Arthur Rimbaud)
Ses éditions
Voir tous
  • E. Macron n'a plus rien à dire

    Par
    En l'espace de 24 heures, notre Président aura montré sa totale incompétence, celle-là même qu'il revendiquait lors de sa campagne présidentielle. Nous sommes au plus bas de toute représentation politique à la fois intérieure et extérieure.
  • J'accuse l'Elysée et Radio France!

    Par
    A l'instar de nombreux autres mouvements et organisations ("Je veux des coquelicots", le mouvement généré par la jeune étudiante suédoise, "l'Affaire du siècle", etc.), je m'insurge contre ce délit à la Raison! J'accuse ce Gouvernement et la Radio publique de nous entraîner vers le plus mauvais de ce que nous sommes capables de faire, nous, le "peuple", comme on dit...
  • "Quand nous aurons le Pouvoir, on découvrira beaucoup de choses..." (Marine le Pen)

    Par
    Même si tous les sondages donnent de l'espoir à Marine, qu'elle ne se détrompe pas.
  • Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre!

    Par
    Au lendemain d'un des derniers événements, celui de la Loi "anticasseurs", proposée par le Gouvernement, Christian Estrosi, pour la défendre, se réclame de Simone Veil!
  • Bleu Blanc Rouge ou Noir

    Par
    Le 14 Juillet dernier, les avions dans le ciel au-dessus de Paris ont lancé des fumées Rouges Bleues Blancs Rouges au lieu de Bleu Blanc Rouge. Les traînées de fumées ont eu un raté au niveau des couleurs. Tout le monde l'a vu mais on n'en a pas beaucoup parlé.
Voir tous