Elle a un air très sympathique quand on la voit dans certains lieux publics, souriante, affable, elle aime danser aussi ce qui n'est pas pour déplaire à nombre d'entre nous.
Ce doit être facile de s'en faire une amie.
D'un point de vue politique, profitant d'une "gauche" incapable de se rassembler, la fille du Père, encouragée par ces sondages, tente de se montrer comme étant la seule à pouvoir sauver le monde, tout au moins à pouvoir répondre aux attentes des Français.
Pour clore sa dernière intervention, elle dit : "quand on aura le pouvoir, on découvrira beaucoup de choses"... titillant cette fois*, le côté "suspens" que les gens aiment bien dans toutes les séries télévisées et suggérant tous les scandales financiers étalés à la Une des journaux, pour satisfaire le côté revanchard de la plupart d'entre eux (puisés sans doute chez les GJ).
Ce serait tellement facile, Marine, si tous les gens étaient aussi stupides et aussi mauvais au fond d'eux-mêmes que vous l'espérez!
Le Pouvoir, vous l'auriez enfin! ce Pouvoir tant convoité depuis tant de décennies par le papa Jean-Marie 1er! Marine IIème, Marion IIIème...
(c'est étrange ce désir de pouvoir qui ne repose sur rien de politique, juste sur un délire personnel)
Revenons à nos moutons : si, parmi les choses que l'on pourra découvrir lorsque Marine le Pen sera au Pouvoir, on peut avoir des éclaircissements sur l'affaire russe qui la concerne... alors, pourquoi pas ? 😉
Je plaisante bien sûr et, de toutes façons, ses électeurs et électrices se moquent totalement de ce genre d'affaires. Ce ne sont pas les détails qui les gênent.
Décidément les russes ont bonne (?) presse en ce moment**!
* Caméléon elle-même, elle tente toujours de ressembler au mieux au dernier ou à la dernière qu'elle a rencontré-e qui, eux-mêmes, cherchent à lui ressembler... C'est comme le serpent qui se mord la queue.
** Allusion à l'affaire Bénalla traitée sur MDP