C'est peut-être parce que tout est vibration que le 11 septembre fut aujourd'hui une mauvaise journée... Cela avait commencé la veille et cela a commencé à aller un peu mieux en fin d'après-midi. Rappelez-vous cette image du bruissement de l'aile d'un papillon...
Ceux qui étaient dans les deux avions, ceux qui étaient dans les Tours, ceux qui étaient au Pentagone et ceux qui étaient dans l'avion qui s'est écrasé sur le sol, manquant son but qui était la Maison blanche grâce à l'intervention d'un voyageur qui a voulu au dernier moment éviter qu'il s'écrase sur l'équivalent de l'Elysée pour nous, doivent évidemment être l'objet de pensées pleines d'émotion et d'amour de la part de leurs proches et de leurs amis.
En écrivant cela, je n'oublie absolument pas les autres, les Palestiniens, les Chiliens, les Syriens, les Soudanais, les Ethiopiens, et tant d'autres!
Je voudrais simplement dire, du fait de ce que j'ai ressenti et des faits qui sont survenus pendant cette journée, que rien n'est jamais neutre, que ce qui s'est passé, même si les gens oublient, continuent d'agir... à travers ces vibrations (reconnues, identifiées par les scientifiques, physiciens, généticiens, biologistes et autres)... C'est très difficile d'expliquer mais cela signifie que tous nos gestes, toutes nos pensées sont comme "enregistrés" et, comme peut le faire un magnétophone, ils peuvent donc être "entendus".
Alors j'espère vivement qu'il y aura assez de ces vibrations pour faire entendre "raison" (je doute que celle-ci soit le bon mot dans le contexte actuel mais excusez-moi, je n'en ai pas d'autre qui me vient sur la langue) à ces chefs d'Etats qui pensent qu'il faut aller faire la guerre en Syrie (comme si y'en avait pas déjà assez de guerres!!!!).