Les autres Partis d'opposition n'ont droit qu'à une toute petite insertion de temps en temps, histoire de se dire qu'elles respectent la "démocratie" (ça donne envie de rire).
A force de n'entendre que les partisans de Laurent Wauquiez ou de Marine Le Pen, dès qu'il y a un événement important à commenter, il est devenu évident que les Directions d'Organes d'Information publiques ne recherchent qu'une chose : que la population française se réfugie toute entière vers ces deux Partis, soit celui de Wauquiez, soit celui de Le Pen ou Cie.
Les journalistes/employés sont bien obligés de suivre les directives de leur PDG... mais on sent de plus en plus un malaise s'instaurer au sein de ces services d'informations. Hésitations, erreurs, marques de fatigue... certains ont du mal à "jouer le jeu".
Lagardère, Bolloré, Arnault, Dassault... et d'autres dont j'ai oublié le nom, seraient-ils à ce point aveuglés par leur misérable petite vie de "Richissime" pour oublier qu'une Guerre civile pend au nez de tous les Français s'ils continuent de ne faire valoir, dans leur Programme quotidien d'Information publique, que les Partis de droite flirtant avec l'extrême droite et l'extrême droite elle-même ?
On en vient même à se demander si ce "Programme d'information" n'est pas dans leur intention justement d'en provoquer une... 😕
Ce serait en effet une bonne opportunité pour eux et pour tous leurs petits amis : après les destructions d'ordre matériel occasionnés par toute Guerre (les morts, les tragédies, les souffrances des autres, ils n'en ont que faire! puisque eux-mêmes vivent dans des zones immunisées ou dans des "bunkers" hyper protégés!), il savent qu'il est nécessaire de reconstruire et cela permet de relancer la machine "économique" et, dans le même temps, d'enfler leurs profits personnels!
S.O.S. pour la Paix, ce n'est pas pour demain avec des énergumènes pareils!