Oh le pauvre petit homme grand, il est agacé par les critiques nombreuses qui sont faites au Gouvernement au sujet de sa "gestion de la crise"
On a envie de lui demander : Quelle crise en vérité, Edouard ?
Celle provoquée par le Virus ou celle provoquée par sa Politique ?
Celle provoquée par le Dérèglement climatique ou celle provoquée par l'Inaction de La Justice ?
Celles provoquée par la chute du prix du pétrole ou celle provoquée par le manque de ressources de l'Etat ?
Bref, la liste des questions serait longue si j'avais le temps de les citer toutes.
Pendant ce temps-là, le Président et son Gouvernement, Ministres, député-e-s et porte-paroles, continuent leur terrifiante avancée vers une Dictature hors-normes, comme on n'aura jamais vue dans l'Histoire.
Assemblée Nationale réduite à sa plus petite expression, jusqu'à finalement disparaître (c'est le projet d'Emmanuel Macron, révélé à travers un sondage qu'il a lui même demandé).
Lanceurs/lanceuses d'Alerte emprisonné-e-s ou assassiné-e-s : ce fut le cas de Claire Séverac
https://www.youtube.com/watch?v=6NVcNoRgBP4
Claire Séverac était quelqu'un de bien, qui cherchait à révéler tout ce qu'on nous cachait (au nom du "secret des affaires") sur l'alimentation, les vaccins, les OGM, les ingrédients mis dans les aliments manufacturés : exhausteurs de goût, colorants, sucres, acides, tout ce qui est nommé par des E + 3 chiffres, provoquant des désordres monumentaux dans le corps de chacun, y compris cérébraux), sur la soi-disant infertilité des couples, sur le danger du Tabac, sur les Médicaments accélérateurs du désir sexuel (comme le Viagra), etc.etc. Elle a laissé des livres qui ne seront jamais oubliés et son combat continue.
Son seul objectif était de préserver la Santé de nous tous.
Elle était en pleine forme et brusquement, on a annoncé qu'elle était morte. D'un cancer, d'après l'autopsie d'un médecin légiste, alors qu'elle était immunisée contre toute forme de cancer grâce à son mode vie.
Elle est donc morte miraculeusement.
Il existe, heureusement pour le Gouvernement, des lanceurs d'alerte qui lui conviennent très bien car ils diffusent du vrai et du faux en même temps.Ils prennent de grands ais de savants alors qu'en réalité, ce sont des théâtreux.
Le premier est Jean-Jacques Crèvecoeur, un canadien. Il se prend pour un réel lanceur d'alerte au point qu'il demande aux auditeurs de son Blog de s'abonner en privé (c'est gratuit!), craignant d'être supprimé du réseau Internet. 😀
Or, Jean-Jacques Crèvecoeur est un type qu'on appelle, dans le langage des psy, un mégalomane. Son seul but est d'être reconnu comme un individu porteur de grands messages disant la Vérité (qu'on nous cache évidemment). Il mélange du vrai et du faux, il fait des pirouettes amusantes (qui ne doivent faire rire que lui) en jouant les rhétoriciens. Ses images (ou paraboles) frisent l'absurdité. Il y en a une surtout qui est d'une bêtise incommensurable et il la répète plusieurs fois : il prétend que les accidents de voiture mortels sont dû à la présence des pompiers, des ambulanciers, des médecins urgentistes (le SAMU) et des policiers! (véridique).
Le deuxième (et j'arrêterai là) est en fait plusieurs : naturopathes, médecins généralistes, tous branchés Santé. Il "sévissent sur" le site intitulé "PureSanté, les idées claires sur la santé naturelle". En fait d'idées claires, ils n'en ont aucune. Ils ne sont là que pour diffuser leurs courtes et petites connaissances acquises ou transmettre leur propre peur sur les autres et, bien entendu, il faut payer pour avoir accès à de plus amples informations. Profitant de la naïveté ou de l'ignorance de leurs concitoyens, femmes et hommes de tout âge, le site a trouvé un filon pour se faire du blé. Quand on est seulement abonné à la NewsLetter et qu'on poser une question en marge du site, on n'a aucune réponse.
Portez-vous bien!
BG