Comment osent-ils, ces hostiles génétiquement non modifiés ?
Rois, Présidents, Ministres, tous ceux qui représentent le Pouvoir politique et leurs marchands d'armes ont tout fait pour qu'on arrive à cette situation de guerre et de risques mortels que seules les populations civiles encourent. Eux, ils n'ont rien à craindre, ils ont leurs palais dorés, leurs bunkers...
Leurs prédécesseurs s'étaient bien enorgueillis de dire "Plus jamais ça!", plus d'horreurs, plus de souffrances inhumaines! Sûr, c'est superbement réussi!
Il faudrait ré-instaurer les duels, que les ennemis se retrouvent face à face dans un champ, qu'ils aient le choix de leur arme et qu'ils règlent leurs comptes entre eux. Ce serait plus juste, plus décent, plus légitime, plus réaliste.
Rien ne naît par hasard. Les "fous de Dieu" qu'on appelle maintenant autrement, les "terroristes", les "djihadistes" ne sont pas arrivés sur terre par l'opération du saint esprit. Ces messieurs et dames de la haute puissance politique, conseillés par les plus grands experts dans tous les domaines du savoir et de la connaissance, ONT TOUJOURS EU TOUS LES MOYENS pour que l'on ne parvienne jamais à ce genre de situation.
Qu'ont-ils fait ? Vous pouvez me répondre ?
Ce qu'on appelle L'OCCIDENT devrait faire son "mea culpa" au lieu d'en rajouter dans son indécente et illégitime prétention à croire qu'il domine le monde!
"La France n'a pas peur!" qu'il a dit l'autre. Quel mensonge! quelle prétention! quelle déclaration éhontée, dégueulasse! Croyez-vous, monsieur Cazeneuve, monsieur Hollande, qu'Hervé, récemment, n'a pas eu peur, avant d'avoir la tête tranchée ?
Moi, j'ai peur pour ceux et celles que j'aime, pour ceux que j'apprécie, que j'estime, qui méritent de vivre longtemps leur vie et, désolé monsieur Cazeneuve mais je fais partie de la France.