Holà Pierre, t'as pas l'impression d'en faire un peu trop là ? Quel effronté tu fais alors! Aucun complexe hein ?
Dire que les syndicalistes emploient des méthodes staliniennes! oui, oui, tu l'as dit avant de parler de "terroristes" et de "voyous"! Tout ça parce qu'on n'est pas d'accord avec les textes de la Loi Travail! Pas étonnant remarque puisque c'est toi qui as soufflé les mots à la petite Myriam, elle t'a même remis un peu à ta place aujourd'hui (31 mai) mais bon t'en as rien à faire, hein ?
Tu défends qui au juste ? Tu sais, j'en connais des Patrons, des Directeurs d'entreprise, qui rigolent dans leur coin en t'entendant vociférer comme tu fais! Si si mon cher! figure-toi qu'eux-mêmes ils ne sont pas d'accord avec cette Loi, surtout l'Article 2 en plus, celui auquel tu tiens tant, auquel tiennent tant ton petit Manuel et le Président. Tu défends tes petits copains et petites copines que tu t'es faits dans le monde entier ? Ha ha ha mon pauvre ami! et tu crois que tu vas nous la faire à nous tous qui sommes largement supérieurs à toi et à ta petite clique de demeurés (pardon si j'y vais un peu fort) ?
Tu devrais un peu descendre sur terre et de ton piédestal car franchement tu deviens stupide, ridicule, t'es complètement à côté de la plaque mon vieux. T'as pas envie d'aller faire un tour dans le désert ou faire un stage chez les compagnons bâtisseurs ou encore faire une carrière dans la chanson (j'ai remarqué que t'avais une jolie voix) ? Cela te ferait du bien tu sais, tu nous foutrais un peu la paix et tu retrouverais peut-être un peu de dignité. N'oublie pas que tout ce que tu fais et dis aujourd'hui, ça restera dans les livres d'Histoire.
Faudra bien que t'apprennes un jour (et tes petits copains et copines aussi) que tes diktats concernant l'adaptation du monde à l'évolution qui est en train de se faire vont justement à l'encontre de cette évolution! Hé oui, mon vieux, tu te gourres complètement! l'évolution! le monde est en train de changer! le progrès! Yessss! Tu n'en as pas conscience car tu es très très mal informé et surtout mal entouré. Faut sortir un peu! allez Pierre, sans rancune mais je t'aurai prévenu.