Un forcené s'est retranché à l'Élysée et menace de tout faire sauter
Il a pris en otage plusieurs membres du cabinet présidentiel. Il demande que l'INSEE produise une statistique officielle du chômage en TRÈS forte baisse, un scooter le réservoir plein, moteur tournant devant le perron et la N20 ouverte jusqu'à la frontière de la Corrèze. «Il n'a plus toute sa tête», dit d'un air navré l'huissier chargé de porter la revendication au préfet de police.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
Nicolas Sarkozy s'est porté volontaire pour « régler le problème ». « J'ai l'habitude, j'ai fait ça souvent à Neuilly. Ces mecs, il faut aller les buter jusque dans les chiottes ! ». « Il veut un scooter et se réfugier dans le massif central. C'est sûrement un arabiste comme Merah. Brice m'en a parlé. Il dit toujours en rigolant que quand y'en a qu'un ça va. »
Emmanuel Macron, très ému devant cette détresse, a tout de même insisté sur la fermeté à respecter un avis d'expulsion après le 31 mars, surtout quand le bail suivant est déjà signé. « La justice est ferme, le justiciable est flexible. Déjà qu'il était annualisé sur cinq ans... ». Un hébergement d'urgence va lui être proposé à Tulle.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.