Son blog
10 abonnés Cake News
Voir tous
  • La presse française est la plus moderne du monde

    Par
    C'est grâce au fonds stratégique pour le développement de la presse que la première expérience de presse du futur a vu le jour. Mêlant intelligence artificielle et réalité augmentée, elle va changer votre ressenti de la presse quotidienne. Le prototype est actuellement développé pour le site du Fogari où une première entité est active : le chroniqueur virtuel.
  • Un congrès des buralistes bien tristounet

    Par
    Le congrès des buralistes qui traditionnellement se tient en plein air depuis la loi de lutte contre le tabagisme ne sera pas aussi festif que d'ordinaire. Les prix du tabac rendent prohibitifs les ateliers et tables rondes (de fumées). Le SYNAPCE, syndicat français des professionnels de la cigarette électronique, sera chargé de créer l'ambiance grâce à des diffuseurs.
  • Gattaz divise le chômage en deux

    Par
    « En mettant un chômeur derrière chaque chômeur, le contrôle de la recherche d'emploi va permettre de diviser par deux le chômage en France » a-t-il déclaré. Un nouveau service de Pôle-Emploi, le Système Totalement Autonome de Surveillance des Indemnisés (STASI) déjà surnommé en interne le «2ième bureau», va organiser le grand bond en avant de l'économie de la nation.
  • 15% du PIB français dans des paradis fiscaux.

    Par
    300 milliards d'euros détenus par des personnes physiques et soustraits de la contribution à la collectivité ! Ce chiffre ne tient pas compte des avoirs des entreprises. Cela correspond à SIX MILLIARDS de billets de 50 euros, soit SEIZE ANS de réduction des allocations logement pour CHACUN des 6,3 millions de foyers concernés.
  • NDDL : Ils veulent la mort de la ZAD

    Par
    Tellement dépités, par avance car rien n'est joué, ils demandent que l'évacuation de la ZAD se fasse même sans la construction de l'aéroport. Une véritable vengeance, la satisfaction de détruire quelque chose qu'ils ne comprennent pas. Alors qu'ils s'en tapent de la zone humide. C'est pourtant une occasion de revitaliser un territoire avec un projet constructif.