DGSI-App© : le magasin d'applications citoyen de l'État français

Les Français sont confrontés à maints problèmes de sécurité en utilisant l'informatique. Le gouvernement a décidé de voler à son secours en proposant son propre magasin obligatoire d'applications sécurisées pour tous les systèmes validés. Créé par arrêté du ministère de l'intérieur, ses missions classifiées, le STNCJ¹ protégera la France, contre elle-même s'il le faut.

Fruit du travail acharné de Manuel Valls, le « Tigre du XXI° siècle », ce projet permettra d'éviter au citoyen de commettre l'irréparable.

L'obéissance ne suffisant plus, il est devenu nécessaire, dans le respect de la liberté individuelle de consommer, de lui fournir des outils sécurisés rendant vraisemblables les mensonges d’État, respectables les emprisonnements politiques, et à donner l’apparence de la solidité à ce qui n’est que vent.

Uns société fondée sur l'amour et la justice n'est plus possible, seule une discipline imposée par la suggestion d'abord et par la force s'il le faut, permettra de maintenir notre haut niveau de liberté inscrit dans la constitution dans le carcan de la loi bienfaisante et protectrice.

La République est en marche !

 

¹. STNCJ : Service technique national de captation judiciaire, une marque de DGSI France

 

 

Le premier CitizenAppStore est français © melon.de.fr Le premier CitizenAppStore est français © melon.de.fr

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/11/14/justice-les-enqueteurs-pourront-bientot-utiliser-des-logiciels-espions_5214397_4408996.html

 

 

Avez-vous lu ? NON à la mine d'or de Guyane

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.