Souvenez-vous, c'était en décembre 2017, la France avait peur. Des gauchistes chevelus « armés de boules de pétanque hérissées de clous ou de lames de rasoir, de piques et de herses », « deux cents à trois cents personnes en état de siège permanent » abrités derrière des « talus hérissés de pieux meurtriers et des bois minés de pièges, de herses plantées de clous géants ».
Au mépris des représailles, un courageux reporter digne du Petit Vingtième dévoilait l'arsenal d'armes non conventionnelles de la Viet-ZAD de Notre-Dame-des-Landes dans A Notre-Dame-des-Landes, “le Vietnam des pauvres” menace la France d’une “guérilla”, Cake News lui-même s'est fendu d'un billet (encore plus) remarquable Zombies Attack and Destroy.
Alors Arnaud Gossement, Jean Garrigues, Ghislaine Ottenheimer, Christophe Barbier, Caroline Roux, Goulven Boudic, Christophe Castaner, Anne-Sophie Lapix, Yves Calvi, Christophe Jakubyszyn, Gilles Bouleau et tous les autres, OÙ QUE C'EST-Y QU'ELLES SONT CES ARMES DE L'APOCALYPSE ?
Nous ne désespérons pas de trouver un «expert» télévisuel décidé à faire son mea culpa, un seul n'est pas trop demander tout de même.