État d'urgence : Les votes de gauche seront annulés

De possibles troubles rendent nécessaire un recentrage de l'élection. Ces électeurs seront fichés S, assignés à résidence et n'auront plus le droit de voter. Les électeurs du PS ne sont pas concernés par cette mesure au regard de leur faible conviction.

Les insoumis seront condamnés à la galère et les trotskistes devront participer à un autodafé des articles d'Antoine Perraud.

L'Internationale sera réécrite pour s'adapter à l'esprit révolutionnaire d'Emmanuel Macron, candidat du centre et du reste. Un concours récompensera la meilleure contribution par un costume sur-mesure.

François Fillon sera nommé premier chanoine de l'archibasilique de Saint-Jean-du-Latran, proto-chanoine de l'ancienne cathédrale d'Embrun et de Notre-Dame de Cléry, chanoine honoraire de la cathédrale Saint-Jean-Baptiste de Saint-Jean-de-Maurienne, premier chanoine honoraire héréditaire des églises de Saint-Hilaire de Poitiers et Saint-Martin de Tours, premier chanoine honoraire héréditaire des cathédrales Saint-Maurice d'Angers, Saint-Etienne de Châlons et Saint-Julien du Mans. L'aumusse et le surplis seront de chez Arnys.

Marine Le Pen sera chargée de faire rémunérer un maximum de fonctionnaires aux frais de l'Union Européenne.

 

° La note secrète sur les menaces autour du scrutin

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.