Gloire au Grand Zygomatic

Oui, gloire au Grand Chambellan de cet Ordre Sealandais Ancien Rectifié (à la meuleuse), rattaché au Prieuré Indépendant et Souverain des Milliardaires Apatrides, pour sa défense des riens au mépris d'un redressement fiscal vengeur.

Une guerre d'obédiences

Le président Manu «ne comprend pas les petites gens», affirme dans un entretien le collectionneur milliardaire François Pinault.

Immédiatement un con-seilleur d'Manu (qui donc en connaît un rayon question XIX°), répond que le simple fait d'employer le terme « petites gens » « renvoie à l'univers du XIXe siècle », et pan sur le bec ! Car « de la part de quelqu'un qui pendant longtemps n'a pas payé d'impôts, il n'est pas certain qu'il comprenne lui-même les petites gens », a grivèlement surenchéri le benjamin du porte-parolat.

Le risque d'être viré de la franche-macronnerie

François Pinault a déploré « une polémique excessive et tellement désolante », invoquant « une petite phrase largement tronquée » (un peu comme les pièces de bois vendues dans les années 70, hein François). « Chacun sait que j'ai la plus grande admiration pour l'action conduite par le Manu depuis son arrivée à la tête de l'État ».

* * * * * * * * * *   * * * * * * * * * *

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/06/23/25001-20180623ARTFIG00131-pour-francois-pinault-macron-ne-comprend-pas-les-petites-gens.php http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/06/23/25001-20180623ARTFIG00131-pour-francois-pinault-macron-ne-comprend-pas-les-petites-gens.php

* * * * * * * * * *   * * * * * * * * * *

Toi aussi, corrige tes fôtes avec le Manu Auto-Correct, l'extension qui respecte le président de la république Emmanuel Macron

Et chante le président de la république Emmanuel Macron jusqu'au bout de la nuit de la musique avec DJ Muppets

© Anthonstien

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.