Communiqué du Gouvernement Fédéré des Mers et Océans
À 7 h 48 ce dimanche matin, sur ordre de l'UEH (Union Européenne Halieutique), la totalité de la flotte de pêche électrique néerlandaise a été mise hors d'état de nuire.
Devant les attaques incessantes subies par le fretin des eaux soi-disant néerlandaises, une force halieutique de défense électrique a été mise sur nageoire suite à la signature du Traité de l'Atlantique Nord. La flotte d'attaque, composée de silures, torpilles et anguilles électriques a anéanti les forces ennemies dans leur havre. Nos forces n'ont subi aucune perte. Seules quelques anguilles ont décidé de faire le sacrifice de leur vie pour la cause halieutique. Elles se sont éteintes poussant leur cri de guerre “. . . .”¹, fières du devoir accompli.
La commission de l'UEH (Union Européenne Halieutique) recommande à l'UEH (Union Européenne Humaine) de réfléchir à deux fois avant de tenter de rebâtir une flotte de pêche électrique. Un geste qui sera interprété comme une provocation propre à de nouveau enflammer les eaux du globe. Sachez que nous sommes proches de détenir l'arme absolue². Des poissons hommes, électriques bien sûr, capables de porter le combat jusque dans vos frayères, composeront une force d'invasion sous les ordres de l'amiral Poutine, commandant en chef de l'OTAN.
La commission de l'UEH (Union Européenne Halieutique) invite l'UEH (Union Européenne Humaine) ainsi que les autres organisations humaines à reconsidérer le partage de la planète de manière plus équitable.
Que tous les fretins, aussi menus soient-ils, puissent vivre en paix. #FishLivesMatter
¹. Cri qui peut se traduire par Banzaï. Un cri craint dans toutes les mers du globe, surtout quand elles (les anguilles) portent leur célèbre bandeau que les Japonais leur ont volé.
². Cette arme absolue a de quoi nous faire peur. Déjà dans les années 80, un reportage avait permis de découvrir et anéantir un laboratoire secret destiné à la fabrication de poissons hommes.
Les poissons électriques
Quelques espèces sont capables de produire des décharges électriques de forte intensité, comme les anguilles électriques (jusqu'à 600 V et 2 A), les torpilles (jusqu'à 200 V et 30 A) ou les malapterurus electricus (silure électrique) (jusqu'à 350 V). Ils s'en servent pour se protéger contre des prédateurs, ou pour assommer des proies avant de les consommer. Ils produisent ces décharges électriques grâce à leurs organes électriques, dérivés des muscles.
Agrandissement : Illustration 3
Agrandissement : Illustration 4