baLoz (avatar)

baLoz

Abonné·e de Mediapart

490 Billets

0 Édition

Billet de blog 30 avril 2018

baLoz (avatar)

baLoz

Abonné·e de Mediapart

Cake News Gossip : Une révolution trop culottée

Ils auraient pu applaudir Madonna, ils ont finalement dansé sur Magic Money. TÀCTV révèle que la célèbre chanteuse était pressentie pour chanter devant les supporters d’Emmanuel Macron, réunis devant la pyramide du Louvre à Paris le 7 mai 2017, le soir de son élection à la présidence de la République.

baLoz (avatar)

baLoz

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Une anecdote étonnante

Illustration 1
Uncle Tom de TàC-TV

Cette anecdote étonnante est racontée par notre reporter Uncle Tom de TÀCTV.
Alors, tu vois, la porte-parole du candidat se « met en branle » et « appelle Los Angeles, des gens [qu'elle] connaît » et « dit [qu'elle] travaille pour l’équipe d’Emmanuel Macron» au « manager de la star ». Elle lui dit même « Bonjour », et ensuite « je travaille avec Emmanuel Macron ». Et lui, il lui dit qu'il « travaille avec Dieu ». Et il raccroche.
Et puis elle « lui demande si Madonna pourrait venir ». Et un quart d’heure plus tard, il rappelle en disant « Madonna veut venir», elle se souvient l’ancienne porte-parole. Victoire!

Malheureusement, le projet tournera court. En raison des conditions financières demandées par Madonna. Elle lui a dit « No discount et cash before the show! ».

Étonnante anecdote

À la place, le chanteur américain Cris Cab qui a chanté le fameux tube qui l'a révélé : Liar Liar, et puis ensuite le groupe Magic Money. Le ton de la mandature était donné.

* * * * * * * * * *   * * * * * * * * * *

Illustration 2
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/madonna-a-failli-chanter-au-louvre-pour-la-victoire-d-emmanuel-macron_5ddd7efc-4c90-11e8-b142-d0e0b34620c1/
Illustration 3
http://www.lefigaro.fr/musique/2017/05/08/03006-20170508ARTFIG00086-magic-system-cris-cab-qui-sont-les-artistes-qui-se-sont-produits-pour-la-victoire-de-macron.php

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.