Bernard BIGENWALD (avatar)

Bernard BIGENWALD

Cadre territorial retraité

Abonné·e de Mediapart

64 Billets

0 Édition

Billet de blog 4 décembre 2017

Bernard BIGENWALD (avatar)

Bernard BIGENWALD

Cadre territorial retraité

Abonné·e de Mediapart

LE PAPE FRANCOIS CHEZ LES ROHINGYAS

DE LA FILIATION CHRETIENNE DU TROTSKYSME LACRYMAL

Bernard BIGENWALD (avatar)

Bernard BIGENWALD

Cadre territorial retraité

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Le bon pape catho François demande pardon aux Rohingyas des persécutions que leur font subir des boudhistes, et certains s'en étonnent ! Moi, je m'étonne plutôt de l' étonnement  de ces ébaubis ! En effet, il s'agit là d'une position très logique. La repentance, c'est l'essence même du christianisme. et le trotskisme lacrymal, si bien représenté par Frère Edwy de la Repentance, en descend en droite ligne, et serait à deux doigts  de passe de prendre sa succession. Et le racisme a remplacé le pêché originel, dont on ne pouvait se laver, et ce depuis belle lurette.

Les pires curés sont désormais à l'extrême-gauche. En plus, dans la religion catho, faut que tu avoues non seulement tes pêchés par action et par parole, mais aussi ceux commis par omission, et, accrochez-vous bien, ceux "par pensée". Autant dire que tu es perpétuellement en état de péché, et que le curé n'aura pas de peine à te faire avouer n'importe quoi, ne serait-ce que pour se taper lui-même une petite sègue une fois le confessionnal refermé !

Si une simple pollution nocturne te conduit  au pilori comme un Weinstein ou un DSK chez les cathos, eh bien chez les trotskystes lacrymaux, c'est kif kif ! Si tu oses penser dans ton for intérieur par exemple et au hasard, que les musulmans qui prient dans la rue, ça commence à te gonfler, hop! tu es en état de pêché, et du pire péché ! Pas besoin de faire même comme le Capitaine Haddock ou un des Dupond-t , je ne sais plus lequel, pour vérifier qu'il s'agit d'un mirage, en foutant ton pied à un cul  levé, tu es déjà coupable ab initio d'avoir eu le pied qui simplement te démangeait, ne serait-ce que de manière très fugace !

Tout ça a de quoi effectivement faire regretter l'Eglise du bon temps des Borgia, mais faut s'y faire, "les gens" ! C'est d'une logique évangélique irréfutable ! Plus tu te fais empapaouter stoïquement sans te plaindre, et plus tu as de chances d'aller au paradis.  Du coup, faut tendre la joue droite, après une mandale sur la joue gauche, et même le fion si nécessaire !

Certes, il est vrai que le paradis est, chez les chrétiens, beaucoup moins charnel que celui des islamistes, et il a  donc moins de chance de séduire les foules, mais il attire tout de même bon nombre de sado-masochistes, qui sont tout prêts à tout et en premier lieu à un grand compromis historique avec l'islamisme, en sacrifiant notamment en premier les femmes, qui, voyons les choses comme elles sont, ont toujours été l'objet de trocs au cours de l'histoire.

Vous allez dire que je déconne sec, mais ce que je dis, c'est à peine caricatural, en fait ! Par le biais d'un marxisme mal digéré, le prolétariat a d'abord remplacé le Christ salvateur, puis le prolétariat étant en voie de disparition, il a été remplacé lui-même dans les plans des révolutionnaires d'opérette, par les loulous des banlieues issus du monde islamique, et qu'il convient dès lors de flatter ad libitum.

Après avoir fait le max pour éviter de désespérer Billancourt du temps du stalinisme triomphant, il ne faudrait surtout pas désespérer les mosquées maintenant. Et le pape dans tout ça ? Eh bien, du coup, le pape ne veut pas se laisser dépasser par ses concurrents modernistes, et, hop, il va donc s'excuser pour le sort réservé à des musulmans par des bouddhistes, masquant par  ce fait le sort réservé par les islamistes aux chrétiens et aux non-musulmans au proche-orient. Tout ça au prétexte de défendre une tolérance universelle dont l'Islam politique et pas seulement, se tamponne comme de l'an 40. C'est beau et con comme de l'antique tout ça, mais c'est ainsi ! Attendons de nous faire crucifier, et nous nous retrouverons assis à la droite du seigneur. Alléluia !

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.