"Le père du scandale PIP face à ses victimes" titre ma page Yahoo, pas tendre pour le pauvre Jean-Claude MAS. Toujours soucieux, par pur esprit d'objectivité de repérer des signes positifs dans le lot quotidien des malheurs du monde dont on nous accable dès potron-minet, je ne peux que crier "Ouf". En effet, voici une paternité bien identifiée et peu contestable, ce qui ne peut que rassurer dans une société où tout fout le camp. Ne me demandez pas si Frigide Barjot porte des implants PIP, je ne le sais pas, et je doute que Mgr Vingt-trois (son père était flic à celui-là ?) puisse me renseigner. Déjà que cette pauvre Frigide a craqué face à quelques teignes sur D8, vous pensez bien que je ne vais pas lui souhaiter en plus, que ses implants fassent de même.
Dans la boite "spams" de ma messagerie Yahoo, je trouve ce matin un mèle d'un certain Maurice Bruce, qui me propose une "video of explosion at the Boston Marathon 2013". C'est ça, cette merveilleuse capacité de rebondir, chez nos amis américains, dont s'emerveillent à juste titre nos médias. Là-bas, de plus, ce n'est pas comme en Europe, on est sûr que la viande hachée, ce n'est pas du cheval, même si les 15% de matière grasse sont largement dépassés !
"Un malade sauve la vie de son ambulancier", lis-je encore sur ma messagerie préférée. Mais c'est pas un peu ce que propose Mélenchon ? Je vérifie en vitesse : fausse alerte !
"Pour ses uniformes, la police se passera désormais d'Armor-Lux", heureusement, les uniformes seront toujours "made in France". Je serais conspirationniste, je dirais volontiers que c'est un croc-en-jambe de ce chafouin de Valls à l'égard de Montebourg. Ne me demandez pas si les matraques sont made in France, c'est comme les seins de Frigide Barjot, je n'en ai pas encore taté, et donc n'en sais rien. En tous cas, résultat de la mondialisation ou pas, lesdites matraques sont testées ces temps-ci d'une manière plus égalitaire sur un panel (ironie du vocabulaire médiatique, accrochez donc vous bien pour comprendre) moins limité à la "diversité" : les souchiens sont enfin mieux représentés dans l'échantillonnage des testeurs à l'occasion des manifs contre le mariage "pour tous". On ne pourra pas dire au moment du choix technique entre les divers prestataires que celui-ci a été biaisé par la surreprésentation de têtes crépues enveloppées d'un keffieh palestinien puisque des bourgeoises parfumées couvertes d'un carré Hermès faisaient aussi partie du panel. Un rayon d'espoir dans le ciel morose de demain...
Un autre rayon d'espoir pour les bons blancs pétris de bon sentiments de l'Arche de Zoé : Eric Breteau et Emilie Lelouche obtiennent leur libération avant le procés en appel.Voilà qui réchauffe le coeur ! Manquerait plus qu'on commence à juger et à condamner des blancs kidnappeurs de négrillons comme des vulgaires nègres qui kidnapperaient des petits blancos, tout de même ! Faut pas déconner, quoi ! Les premiers sont des philanthropes et les seconds d'ignobles pirates, s'agit pas de tout confondre ! Et puis, faudrait surtout pas décourager les bonnes volontés, sinon, comment va-t-on pouvoir développer demain la gestation pour autrui ? Une saine différenciation des rôles est tout à fait nécessaire. Vous n'imaginez tout de même pas des gentilles bobos blondes se portant volontaires pour porter l'enfant de leur boniche colorée, ou de leur tortillant majordome non ? La famille Benetton, Hétéro ou homo, d'accord, mais chacun dans son rôle, à sa place, du moins tant que Benetton n'aura pas été racheté par un fonds qatari. Après faudra peut-être évoluer, mais ne pressons tout de même pas le mouvement, que diable ! Lorsque les cheikhs venus de leur désert gorgé de pétrole, les roubignolles tintinabulantes sous leurs amples abayas, viendront repérer de pimpantes poulardes roses et blondes de la meilleure société pour recueillir et faire fructifier leur noble semence , il sera temps d'aviser, mais pas avant !