Coronavirus, traitements et comparaison avec les virus existants

L'analyse de la situation actuelle permet au Pr. Didier Raoult de nous informer précisément sur la nature des virus existants, de leurs effets sur l'homme, des traitements potentiels notamment avec la chloroquine dont nous avons une longue expérience concernant les études toxicologiques.

L'analyse de la situation actuelle permet au Pr. Didier Raoult (IHU Institut Hospitalier Universitaire Marseille) de nous informer précisément sur la nature des virus existants, de leurs effets sur l'homme, des traitements potentiels notamment avec la chloroquine dont nous avons une longue expérience concernant les études toxicologiques depuis 1949, donc 71 années:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chloroquine

https://www.youtube.com/watch?v=vcYMKwN6u6k

https://www.youtube.com/watch?v=pb8Q1yr2cjo&feature=share&fbclid=IwAR23ib8-s6E3PAE0gYOI_UwAX0Ec6MJeWeVbJZTa2VQG5yrmN7rNYBhd8ok

Rapport OMS des 3 et 10 mars 2020 infection coronavirus (mise à jour régulière dans le South China Morning Post) pour comparer avec une semaine d'intervalle l'évolution:

Les cas en Chine sont stables ainsi que la mortalité alors que l'Italie a une forte progression des cas et de la mortalité:

https://www.scmp.com/news/china/society/article/3047066/what-do-you-need-know-about-new-coronavirus-china

captureraoult3mars2020

 

coronavirus10mars2020

coronavirus9mars2020

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

L'auteur a choisi de fermer cet article aux commentaires.