Voir tous
  • La longue histoire des scandales sanitaires

    Par
    Avec du recul, nous nous apercevons que les leçons du passé concernant les scandales sanitaires n’ont pas servi et que la société répète les mêmes situations sans que la population n’en prenne conscience pour provoquer une réaction beaucoup plus rapide.
  • Preuves irréfutables de contamination dans les vaccins

    Par
    Dans une récente étude italienne d’Antonietta Gatti et Stephano Montanari du Conseil National de la Recherche : Gatti AM, Montanari S (2016) New Quality-Control Investigations on Vaccines: Micro- and Nanocontamination. Int J Vaccines Vaccin 4(1): 72, de nombreux contaminants ont été détectés dans 44 vaccins actuellement disponibles en France et en Italie :
  • Quand les sénateurs italiens défendent la population contre 12 vaccins obligatoires !

    Par
    Pendant que les sénateurs italiens défendent la population contre les 12 vaccins obligatoires que la ministre de la santé italienne Béatrice Lorenzin veut imposer de force, les sénateurs français ne songeaient qu’à défendre leurs intérêts en essayant de maintenir les emplois familiaux dans leur milieu et contre l’Assemblée Nationale tout en sauvant la face très récemment...
  • Origines discrètes des onze vaccins d’Agnès Buzyn

    Par
    Fin 1999, Philippe Kourislky, futur directeur général de l’Institut Pasteur, évoquait les risques viraux lors de propos recueillis par…Michel Cymès de France Info et publié dans le quotidien le Monde
  • La république des vaccins

    Par
    Texte de Bertrand Goteval à diffuser : il faut UN MILLION de signatures ! L'Italie réagit aussi avec de nombreuses manifestations contre les 12 vaccins obligatoires ! Il faut un sursaut démocratique !