La mélodie du Covid-19 retranscrite en musique grâce au chercheur Markus Buehler

Une nouvelle approche pour analyser le Covid-19 vient d’être annoncée par le chercheur Markus J. Buehler du Massachusetts Institute of Technology (MIT) laissant entrevoir de grands progrès pour agir différemment à l’avenir contre les virus et d’autres infections.

Une nouvelle approche pour analyser le Covid-19 vient d’être annoncée par le chercheur Markus J. Buehler du Massachusetts Institute of Technology (MIT) laissant entrevoir de grands progrès pour agir différemment à l’avenir contre les virus et d’autres infections:

https://news.mit.edu/2020/qa-markus-buehler-setting-coronavirus-and-ai-inspired-proteins-to-music-0402

"Le professeur Markus Buehler du MIT conçoit de nouvelles protéines à l’aide de l’intelligence artificielle. Il a récemment traduit la protéine spike du nouveau coronavirus (SARS-Cov-2) en son pour visualiser ses propriétés vibratoires, comme on le voit ici, ce qui pourrait aider à trouver des moyens d’arrêter le virus. Les couleurs primaires représentent les trois chaînes protéiques spike. Markus Buehler sur la mise en musique de coronavirus et de protéines inspirées de l'IA. Traduit en son, le SRAS-CoV-2 trompe notre oreille de la même manière que le virus trompe nos cellules."

capturemitbuehler

Voici donc le papier original du chercheur: 

https://arxiv.org/ftp/arxiv/papers/2003/2003.14258.pdf

alors que le professeur Luc Montagnier, Nobel de Médecine nous informait récemment sur CNews https://www.youtube.com/watch?v=durcHyxpFT4 pouvoir travailler sur les sons du coronavirus:

Luc Montagnier HIV Nobel Prize Winner Says Virus "Bio-engineered" in Lab 黄艳玲 17/04/20 © sixesfullofnines

comme il l’avait bien montré en 2014 pour d’autres protéines confirmant ainsi les travaux du génial chercheur Jacques Benveniste publiés en 1988 dans la célèbre revue Nature:

On a retrouvé la Mémoire de l'eau, Luc Montagnier, Juillet 2014 © Archives Millénaires Dissidentes

Voici une analyse très pertinente de la publication du chercheur du MIT, analyse reprenant notamment les travaux du Professeur Luc Montagnier pour bien montrer le changement de paradigme en cours: https://www.naturalclinic.fr/lesonducovid19?fbclid=IwAR26njereuBUTUl43_7YHjlOnfftFpSltFjAvy0udMUDhprpzm7GkEsf_js

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

L'auteur a choisi de fermer cet article aux commentaires.