Comment leur faire comprendre ? F.Fillon, ses acolytes et ses fans lobotomisés ne veulent pas comprendre et persévèrent dans leur déni. 2 solutions: soit nous restons dans l'indignation convenue, passive, une de plus et nous continuons à regarder la République d'effondrer. Soit nous réagissons puissamment et bruyamment. En pratique, il s'agirait de créer les conditions d'un -empêchement-de la campagne présidentielle de F.Fillon. Préparons des comités d'accueil avec les matériels et les slogans adéquats (voir lien pour exemples: https://blogs.mediapart.fr/berthe-dominique-henri/blog/110217/comites-daccueil-pour-2f-0 ). Harceler, harceler sans cesse. Sans oublier Marine Le Pen. Même traitement. Cette dernière bénéficie de manière incompréhensible d'une espèce d'omerta dans les médias sur sa condamnation pour emplois fictifs par le Parlement Européen (remboursement de 1,1 million d'euros ! ).
La Justice passera ou non. Nous savons que lorsqu'il s'agit des politiques, la Justice est toujours lente. Appels, contre-appels, problèmes de procédure, dépaysement judiciaire, question prélable de constitutionnalité, tous les moyens dilatoires sont bons aux avocats spécialisés et grassement rétribués pour empêcher que la justice soit appliquée et que le Droit soit respecté. La Loi est la même pour tous...sauf exceptions.
Afin de connaître les déplacements de ces 2 candidats pour les "accueillir" comme ils le méritent, 2 sites: www.fillon2017.fr et www.frontnational.com/agenda-front-national. J'ajoute quelques suggestions de slogans pour la candidate frontiste: Le Pen, beaucoup de NaZional, un peu de social / Marine Le Pen dans le système, comme un poison dans l'eau / Le Pen, fermons-lui la porte ! / Marine, la couleur brune lui va si bien /