Berthé Dominique Henri

Inactif réactif

Sa biographie
Néant enfin presque et ça fait la différence
Son blog
10 abonnés Le blog de Berthé Dominique Henri
Voir tous
  • Le lobbying à l'Assemblée Nationale: un avenir encore plus radieux

    Par
    Une nouvelle race de députés arrive donc à l'Assemblée Nationale: plus beaux, plus jeunes, plus actifs, presque la parité hommes-femmes (très bien), des gens qui connaissent la vraie vie, surtout la vie économique d'ailleurs, que des gagnants, et "vous allez voir ce que vous allez voir !". Enfin des lois adaptées aux exigences de..., de quoi au fait ou de qui ?
  • Jupiter à l’Élysée

    Par
    Tel un Jupiter qui commande aux Hommes / Notre Macron Président / Resplendit sous nos cieux
  • Macron, l'enfumeur

    Par
    "Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup". Avec Macron, l'électeur est servi. Après le 18 juin, progressivement la fumée se dissipera et les ordonnances de septembre réveilleront tout le monde. Ce sera trop tard. Le pro de la com aura réussi son coup d'état libéral et certains macronmaniaques s'en mordront les doigts.
  • Les médias lèchent Macron

    Par
    La lune de miel continue. La Macronmania ne faiblit pas. "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" et le quasi quadragénaire à l'allure fringante, top mannequin et bien sous tout rapport
  • Mélenchon a pris le melon !

    Par
    Ce n'est pourtant pas un perdreau de l'année mais plutôt un vieux briscard de la politique entré au PS en 1976, soit 40 années bien tassées, Rappelons- nous en 1992, le défenseur éclairé du traité de Maastricht.... Et que nous fait-il ? une méga prise de melon.