Tout est bon dans le Macron ou les 12 travaux d'Emmanuel. Hommage indirect à Coluche et son "c'est l'histoire d'un mec".
- c'est un mec qui a fait beaucoup pour

Agrandissement : Illustration 1

l'architecture francaise : il a construit une pyramide transparente dans la cour du Louvre juste pour faire plaisir à ses supporters le soir de la victoire.
- c'est un mec qui a beaucoup fait pour les personnes âgées dans la difficulté : il a réussi à redonner le sourire à Gérard Colomb.
- c'est un mec qui a beaucoup fait pour l' image de la France partout dans le monde : tout le monde va penser que les français parlent tous couramment anglais et ont tous les yeux bleus.
- c'est un mec qui a fait énormément pour le tourisme en Picardie : . Depuis la construction de la cathédrale dans la capitale picarde il ne s'était pourtant plus rien passé de majeur là bas en 6 siècles. Et le mec lance En marche à Amiens. Et voilà.
- c'est un mec qui a déjà beaucoup fait pour l'Enseignement supérieur : les inscriptions à Sc Po Paris explosent depuis que Jacques Attali propose un module "devenir Président en moins d'un an".
- c'est un mec qui a déjà fait beaucoup pour la rénovation de la vie politique : vu qu'on peut être Président sans jamais avoir milité de sa vie, les partis traditionnels vont fermer boutique faute de militants motivés. Il voulait tuer les partis. C est bientôt fait.
- c'est un mec qui a beaucoup fait pour lutter contre l'évasion fiscale : car même si lui n'a pas de compte au Bahamas les pauvres exilés fiscaux français qui planquent du pognon là bas vont dérouiller.
- c'est un mec qui a beaucoup fait pour la promotion du sport : La fédération française de Marche voit son nombre d'adhésion exploser.
- c'est un mec qui a beaucoup fait pour la lutte contre le réchauffement climatique : tous les possesseurs de résidence en bord de mer vont, comme lui, faire des travaux couteux au titre de la rénovation thermique car il fait froid l'hiver au Touquet.
-c'est un mec qui a beaucoup fait pour la promotion de la psychanalyse : il a tué le père deux fois : son père biologique, dans "Revolution" où il apparaît comme totalement transparent, et son père politique François Hollande. Et avec ça il sourit à pleine dent.
- c'est un mec qui a beaucoup fait pour la promotion de la presse française : j'ai compté 12308 unes de journaux à son effigie en 6 mois.
- c'est un mec qui a beaucoup fait pour la paix dans le monde : car il l'a dit hier "il nous aime" et gens de droite comme gens de gauche commencent à s'aimer un peu plus à travers lui. On va lui confier bientôt le sort du conflit Israëlo palestinien. Car dieu est amour et Emmanuel Macron aussi.