7 mois après mon agression

Comment se remettre vraiment de deux coups de casque, d'un coma et d'une campagne calomnieuse sinon par une Justice rendue de manière équitable ?

Le 30 Août dernier, rue Broca à Paris, j'ai été agressé de deux violents coups de casque.

Sept mois plus tard, je vous livre quelques nouvelles de la procédure et de ma santé, en cette fin Mars 2018.

La procédure judiciaire est entrée depuis le début de l'année dans la phase d'expertise des dommages médicaux et psychologiques. J'ai donc multiplié les rendez-vous ces dernières semaines. il en reste quelques uns avant la finalisation de l'expertise.

Une confrontation avec mon agresseur devrait être organisée également selon le souhait de Mme la juge d'instruction. Cela devrait être un des derniers actes conclusifs de l'instruction judiciaire. J'espère donc la clôture de l'instruction avant l'été. Mais la justice reste indépendante au fond et sur la forme et il faut respecter son rythme.

Je continue à être mobilisé par le suivi de l'agression. La cicatrisation progresse. Mais comment se remettre vraiment de deux coups de casque, d'un coma et d'une campagne calomnieuse, sinon par une Justice rendue de manière équitable ? Ce désir de justice je l'assume publiquement et clairement. En pleine confiance dans la justice de mon pays.

Amitiés à toutes et tous
Boris Faure
1er secrétaire fédéral FFE PS

0033629413241

https://fr.wikipedia.org/wiki/Boris_Faure

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.