Agrandissement : Illustration 1
Thiago Barbosa, élu en octobre 2024 et investi le 1/1/2025 comme conseiller municipal, a été arrêté le 31 mai 2025 à la suite d'une plainte déposée par le père d'une fillette de 2 ans, qui a découvert que sa belle-soeur de 17 ans envoyait des photos de l'enfant dans des « poses sensuelles » à. En outre, le père de la fillette a déclaré que sa belle-sœur était l'« esclave sexuelle » du désormais ancien conseiller municipal.
Le médecin et conseiller municipal de Canarana, diplômé en 2009 d'une université privée, Thiago Bitencourt Ianhes Barbosa, a été arrêté pour "viol sur une personne vulnérable", et pour "production, stockage et vente de contenus impliquant des abus sur des enfants". Les investigations ont révélé qu'il abusait sexuellement d'une enfant âgé d'à peine deux ans.
Selon le chef de la police civile, Flávio Leonardo, la police civile a reçu une plainte des parents de l'enfant. Elle a ensuite délivré des mandats de perquisition et de saisie au domicile et au cabinet du médecin.
Lors de l'exécution des décisions de justice, la police a découvert des contenus relatifs à la maltraitance des enfants. Les autorités ont découvert qu'il produisait, stockait et vendait ce matériel.
Il a également utilisé un adolescent de 15 ans comme « esclave sexuel » et pour attirer d'autres mineurs. Le médecin utilisait également sa profession pour se rapprocher de ses victimes, en particulier celles qui se trouvaient dans des situations vulnérables.
Lorsque le matériel illégal a été découvert, Thiago a été arrêté en flagrant délit. Après l'arrestation, une autre adolescente s'est présentée comme victime. Elle a déclaré avoir été abusée par le médecin depuis l'âge de 12 ans.