Breizh-Coin (avatar)

Breizh-Coin

Abonné·e de Mediapart

25 Billets

0 Édition

Lien 21 septembre 2022

Breizh-Coin (avatar)

Breizh-Coin

Abonné·e de Mediapart

Résidence Forcée en Allemagne pour enfants européens non-allemands.

2020. Le Jugendamt allemand( office de protection de la jeunesse) et les délocalisations "d'enfants difficiles" dans des pays à faibles coûts (Roumanie, Grèce, Portugal, Kirghizistan). Roumanie. « méthodes barbares », « passages à tabac fréquents », « privation nutritionnelle », « travail physique jusqu'à l'épuisement », « d'humiliations et d'actions équivalant à la torture »

Breizh-Coin (avatar)

Breizh-Coin

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

https://www.linkedin.com/posts/lescou%C3%ABtbreizhcoinbzh_colonia-dignidad-histoire-arte-activity-6960169263521267713-9Uc1?utm_source=share&utm_medium=member_desktop

1950-1980.
Face à l’horreur, notre cerveau a tendance à vouloir reléguer celle-ci dans « le Passé », ce qui l’empêche de prendre conscience de ce que j’ai dénoncé dans un article comme une « allégeance intemporelle » au pire de ce « Passé » de la part des dirigeants allemands.
Voir extraits des journaux allemands à propos du Jugendamt (office de protection de la jeunesse), de la justice allemande et de la police allemande.
Expérimentation de médicaments, psychotropes et vaccins sur des enfants ou nourrissons en institutions religieuses menées par d’anciens médecins nazis (opération T4) des années 1950 à 1980 sous la supervision du Jugendamt. Laboratoires impliqués  Merck, Janssen, CSL Behring et certainement d'autres.
Les directives éthiques de la médecine, qui étaient déjà énoncées dans le Code de Nuremberg et la Déclaration d'Helsinki, ont été violées.
Pas un procureur ne s’est saisi de cette affaire et les politiques s’esquivent.
https://www.deutschlandfunkkultur.de/medikamentenversuche-an-heimkindern-das-war-die-hoelle-100.html

2020.
Le Jugendamt allemand( office de protection de la jeunesse) et les délocalisations "d'enfants difficiles" dans des pays à faibles coûts (Roumanie, Grèce, Portugal, Kirghizistan).
Roumanie.
« méthodes barbares », « passages à tabac fréquents », « privation nutritionnelle », « travail physique jusqu'à l'épuisement », « d'humiliations et d'actions équivalant à la torture » et à la « privation de liberté ».
https://www.focus.de/politik/ausland/projekt-maramures-deutsche-teenager-in-rumaenien-wie-sklaven-behandelt_id_11671129.html …

En 2013, des articles du SPIEGEL et du "taz" ont fait savoir que l'administration du Sénat de Berlin-Ouest avait approuvé un projet à la fin des années 1960 dans lequel des enfants pris en charge par le bureau de la protection de la jeunesse étaient placés chez des hommes pédosexuels.
https://www.spiegel.de/panorama/justiz/berlin-betroffene-des-kentler-skandals-erhalten-entschaedigung-a-fcc980fc-b382-437c-bb15-81fb288f446e

2021. Grèce.
"Pour résumer cet article, on y parle de structures qui opèrent dans l’ombre de la loi, où aucun contrôle n’est exercé par les autorités compétentes pour la protection des droits des enfants qui y vivent. De conditions de vie inacceptables, d’enfants qui ont peur de parler et qui souhaitent retourner chez eux. Il fut impossible aux journalistes de déterminer quels Jugendamt et quelle région d’Allemagne avaient envoyé ces enfants en Grèce. Dans cette structure ce jour-là, il y avait trois enfants, l’un de 11 ans, l’autre de 15 ans et l’un de 18 ans. Mais d’autres lieux de "Résidence Forcée" existent dans ce pays d'après l'étude".
Juillet 2021. ARD. Télévision publique allemande. Reportage sur les pratiques clandestines du Jugendamt en Grèce.
Télévision allemande.
https://www.youtube.com/watch?v=dAw2hc4EqdM
Presse grecque.
https://www.efsyn.gr/themata/thema-tis-efsyn/303833_gkriza-anamorfotiria-gia-anilikoys-germanoys-se-apomonomena-horia

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

L’auteur n’a pas autorisé les commentaires sur ce billet