PERRONNE TOUSSAINT, TUBIANA, RAOULT, DELEPINE MONTENT AU CRENEAU !
Excellente mise en perspective sur la durée de la mobilisation de grandes sommités médicales contre la fausse épidémie de covid-19 réalisée par Marcel D. !
1°)- Marcel montre comment les professeurs Christian Perronne, Toussaint, Tubiana montent au créneau, afin de dénoncer les faux tests, faux chiffres de Santé Publique; Faux morts à venir non encore comptabilisés (heureusement)..
2°)-Manque cependant dans cette vidéo appelant à la résistance les noms de Didier Raoult, infectiologue de renommée mondiale, Gérard et Nicole Délépine, oncologues, également très offensifs contre cette épidémie mortelle (ce que l'on veut nous faire croire) imaginaire.
Voilà pourquoi je reposte deux extraits d'articles :
A°)- L'interview de Didier Raoult dans Marianne du 25 septembre 2020 :
B°)- La présentation du dernier livre sorti le 30 septembre 2020 de Nicole et Gérard Délépine, que Nicole Délépine a eu la grande gentillesse de m'envoyer par mail. Pour des raisons de place, je poste la présentation de ce livre à part.
A°)-Interview de Didier Raoult dans "Marianne" du 25 septembre !
Avec la supposée "seconde vague" de coronavirus, plein à craquer de faux positifs avec "CT supérieurs à 35", le voilà de nouveau sur nos écrans ; Cnews, LCI, BFMTV. Dans Marianne et Sud Radio, sur le thème : "non je n'ai pas changé", où il fait la promotion de son nouveau livre : "La science est un sport de combat", édition Humensciences, 2020.
Le ton est à peine plus calme qu'au début, la chloroquine toujours plébiscitée. L'IHU de Marseille toujours présenté comme le meilleur endroit pour soigner le covid-19. C'est un plaisir de le lire aujourd'hui dans Marianne, tant il a repris à quelques variantes près ses accents de colère du début.
Que nous dit-il ?
Il rappelle son statut de leader mondial de la recherche en microbiologie, tout en sortant quelque saillies sur "ces journalistes qui se sont toujours trompés" (sic). Dénonce le conformisme du monde scientifique. Défend une recherche fondée sur l'expérimentation et une science post moderne travaillant sur les vieilles molécules polyvalentes.
Comme il le développe chez André Bercoff : "On peut répondre à de nouvelles questions avec de vieilles molécules, qui ne sont pas attachées à une seule fonction : par exemple, la chloroquine peut soigner le paludisme et el covid-19".
Dans son livre, Raoult critique rudement un monde scientifique, subissant les influences de l'argent et de la routine : la peur de rompre avec ce qui est dit dans le monde scientifique à un moment donné.
Il dénonce vigoureusement le refus de la revue The Lancet de publier une étude sur l'azythromicine, au seul motif qu'il s'agissait d'un vieux médicament.
Didier Raoult s'en prend aussi vigoureusement, aux méthodologistes, décidant à priori de ce qu'on avait le droit d'analyser et de ne pas analyser. Alors que le résultat scientifique le plus intéressant est celui qui vous contredit vous-même, qui vous prend par surprise.
Il ajoute : "je suis pour l'empirisme contre la déduction. Ce qui m'amuse le plus, c'est la découverte par hasard. La plus grande partie de la médecine a avancé par l'empirisme : c'est une sottise de croire que ce n'est pas vrai.
Et de conclure : on arrive à la fin d'un modèle scientifique : celui de la recherche incessante de nouvelles molécules (très onéreuses)
Sur les méta analyses estimant que la chloroquine ne soigne pas, le savant de Marseille préconise d'enlever tous les tricheurs, à l'origine de ces articles. De toute façon, les vraies données chiffrées de la mortalité seront connus à la fin de l'année. Et on pourra faire les comptes sur l'efficacité ou non de la chloroquine.
Sur la revue The Lancet, à l'origine de la fameuse étude truquée, Raoult raconte comment, en tant que conseiller du conseil éditorial de la revue, il a été amené à lire et apprécier une étude montrant que la chloroquine générait une baisse significative du taux de moralité. Mais la revue The Lancet a refusé de publier ce travail.
A sa comparaison de la mortalité du covid-19 avec celle des trottinettes, Raoult précise qu'il a en effet mis du temps à être convaincu de la dangerosité du covid-19. Mais qu'en revanche, l'IHU était prêt à tester massivement : 600 tests en 5 heures, à la différence de Buzyn/Véran"(sic).
B°)-Présentation du livre de Gérard et Nicole Délépine :
Me soutenir sur Tipeee : https://fr.tipeee.com/marcel-d Mes amis, avec ce 4-4-2 j’ai voulu mettre en avant nos résistants que l’on se doit de cajoler et la c...

https://www.youtube.com/watch?v=TQyOzBY6M_k&feature=share&fbclid=IwAR1SfKz3GxebUrr46jXC03HPYg2FmYpk5_rvASL2B_DlK8ajB1gBbf8i6xg