Luc Ferry ne peut évidemment pas vivre avec 4000 euros par mois !

Coucou les pauvres : avec 4.000 euros par mois, Luc Ferry n’arrive “évidemment pas à vivre" (sic). Et d'ajouter : “Il me faut beaucoup plus”(sic) (Sources : Planetes360 )

Luc Ferry ne peut pas vivre avec 4000 euros par mois !dY6wFHYSkrKez78sIlNn_07_cf70411b9572350db8a858d4ddbcc595_image.jpg

Coucou les pauvres : avec 4.000 euros par mois, Luc Ferry n’arrive “évidemment pas à vivre" (sic). Et d'ajouter : “Il me faut beaucoup plus”(sic)

(Sources : Planetes360 )

 La sortie de Ferry me rappelle le mot de Mélenchon parlant des "crevards à 3000 euros"(sic) !

 Ah ! Cette gauche bobo, qui ne peut pas vivre simplement. Ah ! Cette gauche médiatique friquée incapable de parler des problèmes de fins de mois des classes populaires et des petites classes moyennes !

Pire encore, cette même gauche bobo interdisant tous les articles sur le chômage et la pauvreté, que j'ai pu rédiger pour le journal "A gauche" du PG, dirigé par François Delapierre : alors que le nombre de chômeurs atteignait presque 90 000 nouveaux demandeurs d'emploi en janvier 2009, conséquence de la crise des subprimes de 2008.

Mon tract sur la pauvreté, totalement réécrit avec les faux chiffres de l'INSEE, minorant gravement 'ampleur de la pauvreté. Inutilisable. Jeté à la poubelle : un coup de basse police politique de l'apparatchik Coquerel !

Ah ! Cette gauche bobo, qui n'a aucune appétence pour tirer par le haut les plus démunis, comme d'un sujet de 25 ème importance, alors que 80% des français ont du mal à finir leurs fins de mois !

Et ensuite, sans rire, cette même gauche bobo a le toupet infernal de nous demander nos suffrages, tel Mélenchon se voyant déjà "Président le 1er mai 2022" (sic) !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.