Les faux "intellectuels" se mettent du chewing gum dans les yeux !

C'EST QUAND LES GILETS JAUNES ET TOUS LES AUTRES REPRENDRONT LEUR PLACE, leurs ronds-points, leurs carrefours, que nous verrons comment aller. COMMENT RECONSTRUIRE ...? IL VA ÊTRE TEMPS !

ON NOUS AMUSE AVEC DES TRUCS INSENSES, DES TRUCS QUI RENFORCENT LA CONFUSION ...

1°)-Excellent article rédigé par notre ami Dominique Kern !

LES RESEAUX SOCIAUX SONT INSTRUMENTALISES, manipulés, POUR SEMER LA CONFUSION ET DANS TOUS LES SENS ... EN CREANT DES DISCUSSIONS INFINIES SUR DES SUJETS SANS GRANDE IMPORTANCE !

Un marronnier qui subsiste : la condamnation de Sarkozy, chacun se gausse sur ce non évènement ... Alors que tous le monde sait qu'il sera relaxé après de multiples appels et cassations...

PAR CONTRE, LES VRAIS PROCES, sur les vrais délits qu'il a commis RIEN ! NADA ! et pourtant il y aurait de quoi faire... Ne serait-ce que la disparition, sous son règne, d'une grande quantité d'or dans les caisses de la Banque de France : 1/5 du stock initial ... Mais il y a bien sûr d'autres délits qu'il a commis ou qui ont été commis sous son règne ...

UN AUTRE QUI REVIENT SOUVENT l'Islamo-gauchisme lié au nombre de gauchistes dans l'université ... Comme professeurs et comme étudiants ...

Maintenant dès qu'il y a une étude, même critique, sur l'Islam, celui qui est à l'origine est susceptible d'en être ... Et comme rien n'est vraiment précisé, on ne sait pas de quoi on parle...

DONC LE MARRONNIER ISLAMO ... CE QUE VOUS VOUDREZ et le gauchisme ont de beaux jours devant eux ! CA PERMET DE TOUS CAMOUFLER SANS RIEN DIRE...

UN AUTRE MARRONNIER EST SUR LE VACCIN. Alors là il y a de quoi dire... ILS ONT INTEGRE COMME FAIT ACQUIS, le passeport vaccinal... Mais le pire c'est QU'ILS N'ONT PAS LES MOYENS DE LEUR POLITIQUE ... Ils n'ont pas les moyens de l'imposer, PARCE QU'ILS SAVENT QUE C'EST UN ACTE ILLEGAL. Et que ça va se retourner contre eux à un moment ... MAIS ils poussent les peuples à l'exaspération, quand même parce que tant que nos esprits sont confinés et préoccupés par la pandémie, ils ne sont pas occupés à autre chose...

PAR CONTRE, ILS CONTINUENT D'INTERDIRE LE SOIN.

ILS CONTINUENT DE DETRUIRE LE SYSTEME DE SOIN.

ILS CONTINUENT DE METTRE SOUS TENSION UN SYSTEME MEDICAL QUI EST EXSANGUE... Les médecins de villes sont dans une tension extrême eux aussi ...

Ils supportent le soin qu'on leur interdit ...

Ils supporteront les conséquences de la vaccination ...

Comme ils supportent "l'après Covid" qui développe déjà toutes ces mauvaises conséquences : dépressions, maladies pulmonaires diverses du au port prolongé du masque, et bien d'autres conséquences encore !...

UN AUTRE SUJET TOUT AUSSI DELIRANT QUE JE VOUS LAISSE COMMENTER ... Y aura-t -il en 2022 un duel Marine LE PEN ... MACRON ... ?Je vous laisse devant tant de médiocrité méditer sur le pire de ce qui peut encore arriver ... ILS VEULENT NOUS FAIRE PRENDRE PARTI DANS UNE SITUATION QUI LENTEMENT DEVIENT UN NON EVENEMENT ! ...

Notre pays est exsangue. Et à chaque fois qu'ils prennent une décision, c'est pour en rajouter une couche de malheur sur une population complètement désorientée, qui n'est plus en état de penser le réel ... QUI VIT DANS UN REEL COMPLETEMENT DYSTOPIQUE ! .

Certains comparent la situation que nous vivons à ce qui se passait à l'époque stalinienne dans les pays de l'est ... Je pense que c'est un bon élément de comparaison...

C'EST QUAND LES GILETS JAUNES ET TOUS LES AUTRES REPRENDRONT LEUR PLACE, leurs ronds-points, leurs carrefours, que nous verrons comment aller. COMMENT RECONSTRUIRE ...? IL VA ÊTRE TEMPS !

2°)-Brigitte Pascall : Oui, les journaleux se mettent du chewing gum dans les yeux, pour ne pas voir l'Histoire en marche.

S'agissant de l'islamo-gauchisme, le plus étonnant, c'est l'alignement hier de "toutes les personnes effectuant un passage média" sur ce non sujet, avec l'affaire de l'IEP de Grenoble gonflé à l'hélium, promue faussement affaire number one de la vie politico-intellectuelle française.

Hier, Michel Onfray, "l'intellectuel du Peuple, issu du Peuple" était invité sur LCI. Il présentait son dernier livre intitulé : "La nef du fou", écrit sur "un ton Voltairien"(sic), parce que "ce style est sacrément bien foutu", dixit toujours le Grand Penseur de l'université populaire de Caen avec son style élégant inimitable.

Depuis quand s'inspire-t-on d'un livre de philosophie ou de littérature, rien que pour sa "forme", et pas son contenu ?

De plus, choisir Voltaire qui vomissait viscéralement le Peuple, qu'il qualifiait de "populace"(sic), est un choix détestable, pour le supposé populiste sincère que serait Michel Onfray.

Mais ce n'est pas tout : Bingo ! Il se trouve que dans ce livre, à la journée du 7 mars 2021, Onfray analyse précisément la question de l'islamo- gauchisme, présentée par le Penseur du XXIème siècle, comme "un manque de civilité entre les gens"(sic) : on croirait entendre le discours de la RATP sur les "incivilités" dans le métro !

QUELLE CURIEUSE COINCIDENCE ! La promotion d'un livre, et l'actualité du jour sont du même côté de la tartine : quelle chance ! Certes, comme dit Jacques-Marie Bourget, "Onfray écrit des livres plus vite qu'ils ne sont publiés"(sic), mais tout de même !

En clair, Onfray annone les éléments de langage pondus par le service de com de l'Elysée, sur un non évènement soigneusement choisi, afin de ne pas parler de l'essentiel : la survie matérielle et psychologique du Peuple français, au bout 'un an de confinement.

Onfray au service de Macron, ce n'est pas un scoop ! Il y a peu, notre intellectuel à l'éternel pullover noir disait tout le mal qu'il pensait de la Chloroquine ! Le même qui est allé chercher Didier Raoult, pour le nommer au Comité de rédaction de sa revue "Front populaire" !

Le même qui, après l'arrivée par fraude de Macron à l'Elysée, faisaient tous les plateaux : non pas pour dénoncer la triche abyssale commise par le candidat LREM. Mais pour dégommer le petit banquier de façon généraliste et raisonnablement floue. Bref, l'idiot de service du système.

Ces faux intellectuels essuie-glace, un coup à droite, un coup à gauche, ça suffit !

Ces fausses "informations" débiles, le coup de l'islamo gauchisme, afin de ne pas parler du Peuple au fond du trou, par ceux là même qui hier encore faisaient semblant de les défendre, à bas !

Nous, sur les réseaux sociaux, on se bat pour tirer par le haut les classes populaires et les petites classes moyennes paupérisées, brisées par l'incroyable dictature macronienne. Défendues par personne...!

ARAGON :

"Ce qu'on fait de nous, hommes, femmes

"Ô, pierre tendre tôt usée

"Et vos apparences brisées

"Vous regarder m'arrache l'âme" !!!"

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.