1°)- Brigitte Pascall : N'en déplaise à Trump, la "démocratie parlementaire" états-uniennes ne se relèvera jamais du coup de forces décidé par l'Etat profond !
La démocratie parlementaire agonise. Comme aurait dit Brassens : (avec ce qui lui reste), "à peine y pourrait-on rôtir quatre châtaignes" ("Le 22 septembre"). Cette vieille ruse de la Bourgeoisie, comme écrit avec lucidité Alain Badiou (cf "Le réveil de l''Histoire", édition Lignes, 2012), qui a inventé le suffrage universel par décret de 1848, pour dissuader le Peuple de descendre dans la rue. Se battre pour un monde meilleur. Victor Hugo ne disait-il pas ? "Le suffrage universel revient à donner un bulletin de vote et à confisquer un fusil" (sic). Aujourd'hui, ce vieux théâtre d'ombres est à la ramasse, par ceux-là même (la Classe dirigeante) qui l'ont inventé.
Il a fallu presque 150 ans à la démocratie par les urnes (1848-1981), pour que les français deviennent des "citoyens". Acceptent le suffrage universel, analyse le professeur de sciences politiques Alain Garrigou dans son excellent ouvrage: "Le vote et la vertu. Comment les français sont devenus électeurs". Edition PFNSP, 1993.
Après les élections américaines, rien ne sera jamais plus comme avant.
Dores et déjà, quoiqu'il arrive, si nous voulons survivre seulement, il faut inventer du neuf en politique : tant en France qu'aux Etats-Unis. Sinon, nous deviendrons des femmes et des hommes sans emploi, de seconde catégorie, grand Reset réalisé oblige.
1°)- Sur la plan politique, en France, il faut construire un mouvement populaire nationaliste, décidant seul des choix de production et de consommation. LE POUVOIR A LA BASE, SINON RIEN !
La mise à mort de l'Etat profond sera une entreprise longue et difficile : mais il faut s'y atteler dès maintenant.
2°)-Sur le plan économique, en réponse à la grave crise économique, qui va tout emporter, il faut faire comme Roosevelt entre 1934, et 1944? après la crise de 1929 : UNE POLITIQUE KEYNESIENNE, SINON RIEN !
3°)-RETOUR A UNE POLITIQUE SANITAIRE HUMANISTE POUR TOUS !
Sur le plan sanitaire, remettre la chloroquine en vente libre. Soigner toutes les femmes et les hommes de notre pays atteints du Covid par des antibiotiques, et le cas échéant, de la chloroquine.
Afin de prévenir l'infection au Covid, afin de renforcer le système immunitaire : inviter tous les français à prendre à titre préventif, des compléments alimentaires : Vitamine C (ou kiwis, clémentines), Vitamine D, Zinc, Ravintsara. Eucalyptus.
Arrêter immédiatement le confinement.
Nommer Didier Raoult Ministre de la Santé.
Réformer l'Hôpital, notamment en recrutant des dizaines de milliers de médecins, infirmières, aide-soignantes. Décider une augmentation substantielle du traitement du personnel hospitalier.
Supprimer les ARS.
Nationaliser les laboratoires médicaux.
RESISTANCE !
2°)- Ingrid Encouple : Soignez vous comme vous voulez, mais n'imposez pas vos choix aux autres
Vous êtes médecin ? La chloro, les antibiotiques, je nen voudrais pas
Du repos, ya que ça qui fonctionne
Mettez vous à jour, le confinement est levé depuis le 15 décembre
Pas de Raoult comme ministre de la santé, non merci
Augmentation SUBSTANCIELLE du traitement du personnel hospitalier : ça donnera quoi ? On veut du personnel, pas d'augmentation de salaires
Nationaliser les laboratoires médicaux : ben voyons, on pourrait peut-être nationaliser vos revenus si vous voulez
·3°)-Brigitte Pascall :
3.1°)-Je connais très bien le monde médical : ma mère et ma soeur étant infirmières. Le personnel soignant est payé au lance -pierres. Travaillant chroniquement en sous effectif : 2 aide soignantes pour 80 malades. La fatigue extrême de ce travail, j'ai pu la voir de près, lorsque ma mère rentrait de l'hôpital.
De quel droit vous permettez-vous de dire que le personnel hospitalier ne veut pas de meilleurs salaires ? Etes-vous responsable syndicale nationale ? c'est vraiment incroyable comme attitude...!
3.2°)- Que vous n'aimiez pas la chloroquine et les antibiotiques, permettez- moi de penser exactement le contraire. j'ai eu le Covid-19 : le médecin m'a donnée des antibiotiques et des cortichoïdes pendant cinq jours. Et j'ai été guérie.
Alors le lavage de cerveau anti-antibiotiques et anti-chloroquine, par les journaleux aux ordres : je m'en contrefiche éperdument !
Raoult est un très grand infectiologue, reconnu par ses pairs. En 2009, pour soigner le H1N1, sur une page médicale interne, il a recommandé de prendre un produit dont j'ai oublié le nom. Résultat : tous les médecins généralistes se sont jetés dessus. Rupture d'approvisionnement !
Raoult défend la médecine humaniste consistant à soigner TOUS LES MALADES : pas seulement les moins de 50 ans comme la médecine libérale cynique le fait depuis une sale idée de Thatcher.
3.3°)-La nationalisation des laboratoires qui ont failli, est logique : en 1945, on a nationalisé les banques, à cause de leur collaboration avec Hitler. Les communistes, le MRP et radicaux réclamaient une nationalisation large.
Même le Général de Gaulle était d'accord, et a dit : "il faut une nationalisation du système bancaire, afin de contrer l'influence des banques, ASSEZ PUISSANTES POUR FAIRE ECHEC A L'INTERET GENERAL" (sic) ( citation trouvée dans un article de Martine Orange)
Aujourd'hui, ce sont les labos qui font échec à l'intérêt général et à la santé publique de 68 millions de français avec leurs faux médicaments : le Remdesivir, hors de prix. Et un vaccin, mis en vente à la va-vite, qui va modifier génétiquement la personne vaccinée. Soit un saut à l'élastique dans l'inconnu, dont personne ne mesure les conséquences. Et encore, le saut à l'élastique, c'est plus sûr !