Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
REFORME ABJECTE DES RETRAITES : PIERRE BOURDIEU AVERTISSAIT SUR LE DANGER POUR LE PS DE FAIRE UNE POLITIQUE DE DROITE, ET DE PRENDRE SES ELECTEURS POUR DES IDIOTS AMNESIQUES...!!!
Et Pierre BOURDIEU d’avertir : « Les majorités de gauche ont conduit au désastre chaque fois qu'elles ont voulu appliquer les politiques de leurs adversaires et pris leurs électeurs pour des idiots amnésiques. » L’avertissement n’a rien perdu de son actualité. Le 21 avril 2002 désormais est devant nous…"
En l'espèce, les solfériniens, avec leur réforme des retraites visant à entériner le nouveau partage de la valeur ajoutée en faveur du capital (moins 10 points passés du travail au capital), avec les vélléités va-t-en guerre du général HOLLANDOU, qui aspire au titre de premier Faucon de France : autant de politiques d'inspiration droitière, qu'aurait pu mener SARKOSY, prennent véritablement les électeurs de gauche pour des ahuris, des idiots amnésiques, comme le dit justement Pierre BOURDIEU.
Que le PS ne s'étonne pas de se recevoir une formidable raclée électorale au mois de mars prochain à l'occasion des Municipales : une raclée ô combien, mille fois méritée...!!!
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.