Soutien total au Professeur Didier Raoult contre la plainte engagée contre lui.
Nous soutenons totalement le Professeur Didier Raoult, contre les médecins qui ont porté plainte contre lui au Conseil de l'ordre des médecins, le plaçant sous la férule d'un Ordre créé par l'Etat pétainiste à vocation uniquement disciplinaire.
Nous rappelons que l'Ordre des médecins est un ordre créé par Pétain pendant les années noires de la Collaboration. Le Pouvoir libéral a limité la liberté médicale de prescrire, via le Conseil de l'ordre des médecins corrompu, fliquant à répétition ses adhérents. Il faut savoir que le Conseil de l'ordre des médecins murmure à l'oreille des Ministres de la Santé. En aucune façon, cette structure disciplinaire ne rend des décisions de justice neutres, se plaçant à équidistance du plaignant et de l'intimé. Ne nous y trompons pas : le Docteur Raoult est déjà supposé coupable.
1°)- Danièle Bertrand : Nous sommes actuellement dans l'inversion de toutes les valeurs républicaines politiques et morales, qui ont façonné notre bon sens commun et notre vivre ensemble collectif. Et cet épisode Covid en est l'illustration jusqu'à l'absurde, dont voici la dernière aberration.
Nous ne pouvons que signer cette pétition de soutien au Docteur Raoult, pour essayer de contrecarrer l'infamie servile et moutonnière d'une partie du corps médical contre l'autre, symbolisée par le Professeur Raoult .
2°)- Brigitte Pascall : Avec la procédure disciplinaire engagée contre le Professeur Raoult devant le Conseil de l'Ordre des Médecins, on découvre la dictature des labos contre la médecine humaniste soignant tous les patients, y compris les personnes âgées, défendue activement tout au long de sa carrière par Didier Raoult.
Le Professeur de Marseille doit faire face au triomphe du fric sur la vie humaine, système consistant à ne soigner que les malades "rentables", capable de sortir 40 000 euros pour soigner une hépatite virale. Sur le modèle de Thatcher, qui, dans les années 80, a imposé une médecine anglaise, ne soignant plus les personnes âgées de plus de 70 ans : jugées trop chères et peu "rentables".
Le professeur de Marseille doit faire face à un Himalaya de coups tordus : le faux article de la revue "The Lancet", vendu au Comité de Rédaction de la revue par une prostituée. Il doit faire face aussi à une tempête de mensonges médiatiques, le traitant notamment de "gourou menteur"(sic).
Rappelons que le comportement honnête de Didier Raoult ne justifie nullement un tel mensonge. Ni la décision d'aucune tribunal, régulier ou pas. Le supposé "gourou menteur" est classé n°1 mondial, au classement des Virologues, ce qui n'est pas rien. Tous les propos de Didier Raoult qu'on a lus sont des propos de médecin expert de la virologie, pas de "gourou", nuance. Didier Raoult a sauvé des vies, dont certaines avaient été condamnées par le confinement, qu'on se le dise !
Dernièrement, son bulletin scientifique a été censuré par la direction de Youtube, décision confirmée après appel. La vidéo a été réuploadée par France Soir, on peut la voir à ce lien : https://youtube.com/watch?v=4BdWNkU0GtM&ab_channel=France-Soir… Elle va rapidement être téléchargée sur de nouvelles plateformes d'hébergement.
Pierre-Yves Rougeyron observait à propos de Didier Raoult : "on a dépensé des sommes folles pour abattre ce type"(sic).En effet, pour les labos, Raoult est l'homme à abattre. A n'importe quel prix.
C'est lui le faux coupable sur lequel la Macronie (1), qui n'a pas soigné les français au plus fort de l'épidémie (absence de masques, prendre du Doliprane et faire le 15) transfère sa culpabilité en lui reprochant d'avoir comparé les morts du covid-19 avec ceux de la trottinette : comme si Raoult était aux commandes du paquebot FRANCE et non pas le Gouvernement Macron.
Quant à la tentative de mobiliser contre lui l'Ordre des Médecins, elle aboutira à juger non pas Didier Raoult, mais l'Ordre des Médecins dévoyé lui-même.
Curieusement, et en réaction à cette plainte scélérate, on observe un silence assourdissant de la part de "l'opposition" de gôche (PS, EELV, PCF, FI). Qui préfère s'en tenir rigoureusement à des critiques de détails (demande de gratuité des masques). Sans jamais, d'une part, dénoncer les agissements de la Macronie pendant l'épidémie : Abstention volontaire de prendre des mesures de nature à éteindre l'épidémie de coronavirus.
D'autre part, sans jamais prendre frontalement la défense du Docteur Raoult, dont les analyses (tests massifs) et les médications (chloroquine) ont permis de diminuer fortement le nombre de décès du Covid-19 à Marseille par rapport à Paris.
Elle ne veut surtout pas perdre son pactole au titre du financement de la vie politique : 22 millions d'euros rien que pour la FI.
Pour Macron et ses sbires, nous les sans nom, les sans grade, on est de la mie de pain, pour rester poli. Pour parler comme Günther Anders, on assiste à "l'obsolescence de l'homme"(sic) : les êtres humains n'ont plus aucune valeur. "Nous sommes tous des êtres jetables" disait l'écrivain Aimé Césaire.
Et de même, le Professeur Raoult, malgré tous ses diplômes, médailles, sa célébrité d'infectiologue mondialement reconnue, fait hélas les frais de cette même désinvolture pour les êtres humains. On le traîne aujourd'hui devant une instance disciplinaire, quand hier encore, on lui remettait la médaille de Chevalier de la légion d'honneur.
A rebours de l'esprit des Lumières, l'Humain d'abord a cessé d'être la pierre angulaire de la vie sur terre. Pour un peu, le fait de transformer Didier Raoult en victime, n'est pas un problème : "il n'a eu que ce qu'il mérite" pensent avec cynisme les responsables des labos. Sciemment, l'industrie du médicament esquinte son existence et sa réputation, en le traînant devant le Conseil de l'Ordre : pour s'être opposé, comme un caillou dans la chaussure, aux intérêts cupides et inextinguibles de BIG PHARMA.
Danièle et moi vous invitons à signer nombreux la pétition de soutien au Professeur Raoult (voir Tweeter, compte Brigitte Pascall).
(1)- Aux JO militaires de Wuhan d'octobre 2019, 155 athlètes français ont été contaminés par le Covid-19 sur les 285, que comprenait la délégation française. Dès la fin du mois d'octobre, la Macronie a été informée via les médecins militaires encadrant cette délégation.