IL N Y A PAS UNE "GAUCHE DE GESTION" ( PS) ET UNE "GAUCHE DE TRANSFORMATION SOCIALE" (FDG)... !!!
Voici la contre analyse lucide développée par Ariane WALTER au texte de Nathanael UHL! "Osons l'union de la gauche", que je partage 5 sur 5. En particulier, quand Ariane rigole comme une baleine, lorsque Nath qualifie le PS de "gauche de gestion", ah, ah, ah, ah, ah...!!! Je dirais, dans le sillage de Frédéric LORDON, voir son article "Du balai comme la moindre des choses !", que la PREMIERE CHOSE A FAIRE sur la plan intellectuel, lorsqu'on parle de la "gôche" caviar, c'est de classer ce parti avec les autres partis de droite !!!
On en veut pour preuve que :
- les 38 milliards d'économies budgétaires réalisées sur le budget 2013.
-L'augmentation du SMIC, qui permet juste de s'acheter un carambar par jour.
- L'augmentation de 10 euros du RSA à 485 euros par mois.... sans commentaires...
- Le rapport GALLOIS, soit 30 milliards de cadeaux aux entreprises
- L'épisode des "pigeons", où HOLLANDE a cédé, façon bourgeois de Calais, à des employeurs ( une fois de plus !)
- Les 200 milliards d'euros par an, par tranche de 1 000 milliards, qui vont directo dans la poche des banquiers : et qui ne sont ni réinvestis ( le total des investissements est de 250 milliards), ni donnés sous forme de salaires ( le total des salaires est de 500 milliards) : ainsi que le dénonce la proposition de loi de Jean-Jacques CANDELIER. demandant un moratoire sur ces sommes Un chiffre très intéressant, qui montre que nous avons une répartition des richesse, où se sont les financiers, qui ne produisent AUCUNE richesse, qui rafle toute la mise...!!!
- Le triste épisode de l'ANI, devenue loi de la république du 14 juin 2013, qui permet à l'employeur de licencier n'importe quel vieux salarié en CDI sur la base d'un texto !!! Comme les salariés du groupe HAMELIN (papèterie de qualité) du Puy de Dôme, qui n'ont aujourd'hui que leurs deux yeux pour pleurer...!!!
Les Solfériniens sont des Menteurs majuscules. Les Solfériniens sont des renégats. Les Solfériniens ont chassé la classe ouvrière de leur parti et de leur programme. Les Solfériniens portent le crachat de leur trahison de la Classe ouvrière en sautoir : à force de trahir et trahir encore le Peuple, le faire basculer dans le chômage et la misère la plus noire. A force de couper les enveloppes de l'emploi, et de diminuer les minima sociaux : le RMI représentait 50% du SMIC, le RSA équivaut à 38% du SMIC. Les Solfériniens sont devenus une rose des vents à eux tous seuls, qui ne croit plus à rien, sauf à leur cynisme et à leur plan de carrière !!! Honte à ce parti, qui n'a plus rien à voir avec la "vraie" gauche intransigeante, ferme sur les prix, qui ne lâche rien, que nous défendons TOUS et de toutes nos forces au Front de gauche !!! Honte à ce parti, qui cherche une soit disant alliance avec nous aux Municipales, dans le seul but de nous entrainer avec eux dans leur chute terminale !!! Nous voulons tout autre chose. Tirer véritablement les plus pauvres par le haut grâce à un emploi ou un revenu d'existence décent. Nous voulons que tous les chômeurs et les pauvres redeviennent des êtres VIVANTS : afin, comme aurait dit Louis ARAGON, QUE "MON PEUPLE RETROUVE SON VISAGE DE LUMIERE"....!!!!
Article ARIANE :
"De Nathananaël UHL dans son article "Osons l'union de la gauche":
1:"La transcription de l’Accord national interprofessionnel en texte de loi, sans aucune modification et de manière autoritaire, puis l’annonce du contenu de la réforme des retraites ont aggravé les dissensions entre la gauche de gestion et la gauche de transformation sociale."
Donc pour lui, le PS est "la gauche de gestion ".
Ahahahahah!!
J'avoue que cette expression, il fallait la trouver!
et 2:
il faut admettre que 95 % des citoyens de ce pays considèrent que le PS est toujours un parti de gauche, comme si les démonstrations faites et les discours de distanciation tenus n’avaient aucune prise sur eux. Le Front de gauche qui se veut outil politique à la disposition du peuple peut-il s’émanciper de la réalité imposée par le même peuple ?
Ainsi donc parce que des Français ignorants pensent que le PS est à gauche , on va s'unir au PS!!!!!
Il doit prendre des cours chez les jésuites...
Et après ça, Nath dit qu'on ne comprend pas ce qu'il écrit. Hélas si, cher Nath, on comprend que tu te présentes la culotte à la main!
C'est un choix. Mais tu admettras qu'il y en a d'autres!
