Brigitte pascall (avatar)

Brigitte pascall

Auteur indépendant d'écrits politiques

Abonné·e de Mediapart

2577 Billets

0 Édition

Billet de blog 12 octobre 2013

Brigitte pascall (avatar)

Brigitte pascall

Auteur indépendant d'écrits politiques

Abonné·e de Mediapart

LE PROFONDE HYPOCRISIE DE LAURENT...!!!

Brigitte pascall (avatar)

Brigitte pascall

Auteur indépendant d'écrits politiques

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

QUAND LAURENT AFFIRME QUE LE FRONT DE GAUCHE EST NOTRE BIEN LE PLUS PRECIEUX A TOUS...!!!
Dans son blog du 11 octobre, Laurent, ose affirmer que "le Front de gauche est notre bien le plus précieux à tous"(sic). Paroles d'une profonde hypocrisie, puisque, pas plus tard qu'hier, il a décrêté prioritaire de faire des alliances avec la soférinienne Hidalgo, faisant du FDG un chiffon de papier. Paroles d'une profonde hypocrisie, puisque Alexis CORBIERE, conseiller PG de Paris, nous apprend que l'accord Laurent/Hidalgo sur Paris était scellé depuis le mois de juin !!!
Tout comme l'ANI, intitulé "accord de sécurisation de l'emploi" permet de virer un salarié en CDI par texto ; de la même façon, Laurent invoque son amour pour le FDG, pour mieux le brader trois euros cinquante (13 conseillers, un mauvais accord pour A. CORBIERE), le jeter dans les poubelles de l'Histoire en échange de postes d'élus grassement payés ! Laurent appelle "blanc" une réalité très très noire ! Oser affirmer que le FDG est notre "bien le plus précieux à tous", quand il vient de le jeter par la fenêtre, sans l'ombre d'un remord, c'est une tartufferie sans nom, digne du méchant dans le théâtre de Guignol !!! On veut faire rire les enfants, alors on force le trait du gros méchant, qui devient un hypocrite de chez hypocrite, sans se dire que la réalité nous offre des gugusses mille fois pires ! Oser affirmer que le FDG est "notre bien le plus precieux a tous", quand JLM, fort justement, explique que l'accord parisien remet en cause son existence même, c'est ne pas vouloir s'avouer a soi même qu'on vient de lui tirer une balle en plein coeur, et que desormais ses jours sont comptes...!!! Oser affirmer que le FDG est "notre bien le plus précieux à tous", quand JLM écrit dans son blog : "je mâche des cendres. Jamais je n'aurais cru que tout ce que nous avons construit pourrait S'ECHOUER comme ca, dans un imbroglio municipal misérable", c'est la myopie la plus profonde des traitres, qui ne veulent pas comprendre que leur accord félon a brisé définitivement le jouet FDG !!!
NON à cet édito hypocrite et menteur ! NON à ceux qui enterrent notre bel espoir d'une vraie gauche à cent mille kilomètres sous terre ! RESISTANCE...!!!
PS : je pense que Laurent se croit obligé de faire ce genre de déclaration verbale, qui ne mange pas de pain, parce qu'il découvre, avec beaucoup de surprise, combien les militants communistes sont attachés au FDG (voir réactions cinglantes sur son mur Facebook depuis hier) : il se croit obligé de leur donner des "gages" verbaux, passer la pommade...

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.