La chloroquine, ça marche !

Petite conversation sur l'utilité de la chloroquine sur le mur : "Coalition mondiale en soutien au Docteur Didier RAOULT :"

Petite conversation sur l'utilité de la chloroquine sur le mur : "Coalition mondiale en soutien au Docteur Didier RAOULT :"

1°)- Laurent Girodet : "Ben si on en croit les chiffres avancés par l Afrique...eux soignent avec le traitement...et je crois que pour tous le continent ils ont pas le chiffre de décès rien qu en France ...y a un moment faut se poser les bonnes questions ?? Mais bon on est pas assez puissant et nombreux pour que nos voix couvre l opinion publique

2°)-Brigitte Pascall : SI : les réseaux sociaux sont "puissants", puisque très souvent une info lue sur le fil d'actu de Facebook se retrouve le lendemain sur BFMTV., et je parle d'expérience, étant sur Facebook depuis 2009. Donc, donnes moi des chiffres précis sur le nombre de décès en Afrique du COVID-19, , et je relaie ton info sur mon mur et mon blog Médiapart.

3°°-Daniel Piccato : Brigitte Pascall où je me trouve Afrique de l'Ouest 15 millions d'habitants, 46 décès, et encore des personnes affaiblies : diabète, paludisme, grippe,car hivernage, les règles de sécurité,bordel complet,masques ou pas,marchés bondés,rue, restaurant, etc... Point de confinement , MAIS traitement professeur RAOULT à fond. Et, pas besoin d'être Einstein, pour voir que de nombreuses vies ont étés sauvées, ici on traite on soigne,on sauve des vies il y a le respect de la vie humaine,contrairement à chez nous, pauvres abrutis que nous sommes en France.

4°)-Brigitte Pascall : EXCELLENT : Je poste votre commentaire et celui de Laurent Girodet sur mon mur.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.