Brigitte pascall (avatar)

Brigitte pascall

Auteur indépendant d'écrits politiques

Abonné·e de Mediapart

2577 Billets

0 Édition

Billet de blog 14 janvier 2021

Brigitte pascall (avatar)

Brigitte pascall

Auteur indépendant d'écrits politiques

Abonné·e de Mediapart

Retour de Didier Raoult à l'excellence !

Blog Didier Raoult officiel : "J’ai dit que le vaccin relevait de la science fiction pour moi.(...) mais prends l’exemple du vaccin contre la grippe : on a mis une quinzaine d’années à le stabiliser. Et là, pour une maladie (Covid-19) depuis un an à peine, certains laboratoires nous sortent des résultats à plus de 90%.

Brigitte pascall (avatar)

Brigitte pascall

Auteur indépendant d'écrits politiques

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

 1°)-Didier Raoult 11 janvier 2021 ; : "J’ai dit que le vaccin relevait de la science fiction pour moi.

Je ne vais pas rentrer dans des explications trop compliquées, mais prends l’exemple du vaccin contre la grippe : on a mis une quinzaine d’années à le stabiliser, et encore à l’heure actuelle il n’est pas fiable à 100%. Et là, pour une maladie connue depuis un an à peine, certains laboratoires nous sortent des résultats à plus de 90% : non mais franchement qui peut croire une chose pareille ?

 D’ailleurs où sont les études sur ces vaccins parce que je n’ai rien trouvé ! Non ce n’est pas sérieux du tout. Certains vont devenir milliardaire avec cette connerie qui est rabâchée par les médias.

Alors quand on me demande ce que je pense du vaccin et sa réussite, je dis que je ne joue pas en bourse, je pense que les Français comprendront. »(Sic) » (Blog officiel)

2°)- Brigitte Pascall : On se réjouit de la bonne santé de la dernière sortie du Professeur Raoult : critique, râleuse, cognant sec contre le Pouvoir en place : comme lors de ses premières interventions publiques en mars/avril 2020 : lorsqu'il défendait crânement la chloroquine face au triste et onéreux Remdevisir. 

 En effet, après les menaces de macron de lui sucrer les crédits de son institut, il avait un peu rétropédalé dans la critique de salon inoffensive.

 Sur le fond, je partage 5 sur 5 les interrogations du savant de Marseille. On est très dubitative sur les conséquences véritables de ce vaccin. Selon Philippe Guillemant, docteur et ingénieur en intelligence artificielle au CNRS, ce vaccin rend possible la normalisation du port d'une identité numérique par chaque citoyen : sur le modèle chinois (cf article de Eric Montana, Médiazone, 7 janvier 2021) !

 On le sait: le Mensonge majuscule est la pierre angulaire de la Macronie. On rappelle que le petit banquier est arrivé par infraction à l'Elysée, comme il le concède lui-même. 

 De son côté, Chris Hedges, ex journaliste vedette du New York Times, écrit la même chose, pointant le Mensonge structurant le gouvernement états-uniens, qui a toujours cinq ans d'avance sur le notre. On a rédigé plusieurs articles sur le Mensonge, pierre angulaire de notre système : ce que nous vivons avec la pandémie de Covid est tout, sauf un coup de tonnerre dans un ciel serein.

 Dans l'affaire de la pandémie de Covid, ils n'ont cessé de nous mentir : interdiction de la chloroquine qui soigne véritablement. Ordonnance de doliprane à la place d'antibiotiques ! Refus de nous donner un masque, protection élémentaire : résultat : faisant la queue devant les supermarchés, on caillait de trouille à Paris en mars/avril 2020 !

 Ce supposé "vaccin" est une imposture XXL ! Il a fallu 15 ans pour stabiliser le vaccin de la grippe : et encore, ce vaccin est loin d'être sans reproche. Car les souches de virus utilisées ne sont pas les bonnes l'année suivante, le virus ayant muté.

 Et là, en un an à peine, on aurait trouvé le produit miracle : qui peut croire à un tel discours attrape couillon ???!!! En réalité, l'objectif réel est de nous mettre une puce numérique dans le corps, indélébile, faire du contrôle social XXL :

 RESISTANCE !

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.