Photos de la véritable marée humaine, belle mobilisation réussie en faveur de TRUMP hier à Washington. Dénonçant les fraudes électorales massives de Biden et du camp démocrate !
Des centaines de milliers de personnes selon les observateurs. Un million selon les organisateurs : qu'importe : LA DEMONSTRATION DE FORCE EST REUSSIE : rien à voir avec les groupe clairsemé de démocrates dansant devant la Maison Blanche, à l'annonce de la "victoire" anticipée de Biden !
Avec des slogans comme : "Stop the steal" '("Stop au vol"), et : "We need Trump" ("Nous voulons Trump !") criés par tous les poumons, par des dizaines de milliers de voix.
Ces photos sont rares. Collector. Hier, sur BFMTV, les journaleux menteurs pro-Biden ont montré, en guise de manifestation pro- Trump, un groupe de 50 personnes sur un trottoir...! Un article parlant de 200 personnes maximum.
+6
MARS POUR TRUMP - TRAVAIL EN PROGRESSE !
Voilà à quoi ressemble un coup d'État, selon un pathétique jukebox Moron de notre part.
Sous plusieurs angles et à différents moments : des centaines de milliers de trumpistes sont dans la rue à Washington DC. Le président est passé parmi les gens qui étaient confus sur le sentier et monté sur la merveille où voir le cortege présidentiel.
Les organisateurs parlent d'un million d'Américains, nous éclaircirons plus tard dans la soirée (leur soirée).
Sur la place de la liberté, ils crient ′′ Nous voulons Trump !" et ′′ Stop au vol !" de tous les poumons, sur des dizaines de milliers de voix. Sans masque, si besoin de le dire. Absolument impressionnant !
Seul le renard transmet de là (se sont-ils repenti ?) le reste des mafieux presse sont sur omerta.
Vous trouverez ci-dessous des liens courts avec la situation d'il y a 5-4-3-2-1 heures.
En fait, le coup d'État était la nuit, comme des voleurs, le 3-4 novembre. Démocrates contre Démocratie
Comme cela a été jusqu'à présent ici :
Des rapports du milieu des manifestants trouvés ici :