1°)- Marcel D : À ceux qui pensent que le couvre-feu se limitera à ça, sachez que vous entrez dans un processus lent qui vous fera accepter un couvre-feu généralisé qui continuera en confinement par zones puis sera élargi à la France entière. Macron ne peut pas faire ça à sec, il est en mode lubrifiant, il a bien dit que cela durera jusqu'à l'été 2021. Moi je vous dis que ça durera toute la vie, si on ne dit rien !
Le temps que tout ça se mette en place, la censure va exploser, les dissidents vont disparaître des réseaux sociaux, afin que la vérité se meurt ! C'est la dictature démocratique !
Mais ça, c'est sans compter le Média en 4-4-2 qui ramène sa fraise (1), pour de l'information sous forme de frappe chirurgicale. Nous avons créé les pôles, commencé les réunions, les articles sur le site, des vidéos en ligne, de la littérature, Santé & Bien-être, les traducteurs sont chauds comme la braise... Nous allons sortir de la peur par la sainte colère ! (2)
C'est en ébullition dans les coulisses ! Bientôt tout sera en ligne... Tic-tac tic-tac..."
Marcel D.
(1) Marcel présente l'équipe du Média en 4-4-2 https://www.youtube.com/watch?v=CkF2TuExY-M&ab_channel=MarcelD.https://www.youtube.com/watch?v=CkF2TuExY-M&ab_channel=MarcelD.
(2) Marcel sur le reconfinement, la colère et nos résistants https://www.youtube.com/watch?v=TQyOzBY6M_k....
2°)- Brigitte Pascall : Confinement : Macron est obligé d'y aller progressivement, parce que "l'opinion publique ne suit pas"(sic) (les bobards de haut vol de la Macronie). Ce n'est pas moi qui le dit mais Castex lui-même !
Fontanet, responsable du labo Pasteur, voulait un confinement total dès le début du mois d'octobre, (cf interview sur BFMTV). Il n'a pas eu gain de cause.
Donc, l'analyse de Marcel est juste, mais le plan des labos et de Macron se heurtent à la contre info (Délépine, Perronne Raoult, Toussaint, et toute l'armée d'anonymes sur les réseaux sociaux), qui interroge aussi les coeurs et les âmes.