1°)- Dominique Kern : Il faut en urgence organiser la résistance. Les gens fragiles psychiquement, qui ne sont plus accompagnés, vont extrêmement mal, tous.
On va vers des explosions à répétition des systèmes de soin, en France. Je connais un peu le problème, en psychiatrie, mais dans d'autres pays d'Europe il se peut que ce soit pire.
A l'hôpital, il y a des ruptures graves dans des soins essentiels pour des maladies terribles. Et il commencent à y avoir une pénurie dans les vaccins et les médicaments essentiels pour le diabète, les cancers ou autres .
C'est une vraie catastrophe sanitaire qui est déjà là !
C'EST UN CRIME DE MASSE QU'ILS COMMETTENT !...Et ils le savent !
2°)-Francoise Latapie :..dépopulation en cours. Des lanceurs d ALERTE ont prévenu il y a longtemps, des internautes à leur petite échelle aussi ..perso dans mes posts je glissais quelquefois cet avertissement.
PAS de réaction ( bon , mon " public " est pour la plupart 100 lieues de cette " préoccupation " (activistes pour les animaux non humains )? je ne jette pas la pierre : c'est pas parce que ils sont indifférents mais simplement ILS NE CROIENT PAS à ce scénario. Faut dire qu'il faut être un peu " fêlé " pour envisager qu'il y a un PLAN ...(