Sondage CSA/BFM-TV : JLM EST PERCU COMME LE MEILLEUR OPPOSANT A GAUCHE DE HOLLANDE...!!!
1)-L'institut CSA/la chaine BFM-TV ont réalisé un sondage, mettant M. LE PEN meilleure opposante du gouvernement à 46%. Suivie de FILLON, 19%, JLM et COPE recueillant tous les deux 13%. Le "triomphe" programmé, chorégraphié, de LE PEN par une chaine, où le champagne coulait à flots, le soir de l'élection du candidat FN à Brignolles, ne surprendra, évidemment, personne. On peut s'interroger sérieusement sur la sincérité de ce sondage, comme celui du Nouvel Obs, mettant LE PEN à 24%, réalisé par le frère de Philippot, le compagnon de Marine LE PEN ! Qu'importe ! Comme on le répète tous les jours sur ce mur, les télés vendent la présidente du FN comme une savonnette. Je partage 5 sur 5 l'analyse de MITTERAND, expliquant à Jean LACOUTURE que ce procédé ne marche JAMAIS, qu'il est condamné à l'échec : les français ont toujours choisi un homme politique, qui avait quelque chose dans les tripes (Pompidou, Giscard, Mitterand, Chirac...), et jamais la créature de tel ou tel journal (Rocard, Segolène, Aubry...) martelée à mort tous les jours, voire des années...!!!
2)- JLM est sacré meilleur opposant à l'exécutif à gauche, quel que soit les électeurs. Avec 13%, droite et gauche confondues. Mais surtout, avec 29% (contre 32% pour LE PEN) par les seuls électeurs de gauche !!! Un chiffre inespéré, quand on voit la diabolisation dont il fait les frais, apparaissant, régulièrement, dans LIBE ou le Nouvel Obs comme un évadé de Sainte-Anne... !!! Ce qui montre, une fois de plus, que le peuple de gauche n'est pas de la pâte à modeler, qu'il a sa propre jugeote, ses propres convictions qui ne doivent rien à cette crapule d'Allemagna, quoiqu'elle pense... !
Les 2 dernières interviews de JLM (France Inter la semaine dernière, BFM-TV mardi dernier) expliquent, selon moi, ce classement, faisant de JLM le meilleur opposant à gauche du gouvernement solférinien:
a)- A France Inter, JLM n'a eu de cesse de répéter, que ce gouvernement ne faisait rien d'autre que de prêcher la résignation et semer la misère, avec des augmentations salariales jamais à l'ordre du jour !
b)- Chez JJ Bourdin, il a montré comment le peuple de gauche ne s'était pas mobilisé dimanche, devant choisir entre un candidat FN et une UMP assurant (sans rire) que les salafistes allaient prendre le pouvoir ! Une interview avec beaucoup de punch et d'humour, qui a visiblement séduit très au delà des électeurs du FDG. J'adhère à fond, quand MELENCHON mobilise la fibre humaniste, parle de la pauvreté et de la misère. Et en plus, on voit que c'est "payant"...
Billet de blog 17 octobre 2013
JLM EST PERCU COMME LE MEILLEUR OPPOSANT
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.