Dans une interview du JDD, JLM a estimé que HOLLANDE "nous enlevait le gout du futur", "et faisait monter le FN". Deux phrases courtes et justes, comme on les aime. Deux phrases qui marquent l'esprit des gens, comme deux coups de couteau, pour y laisser une trace indélébile.
1°)- Première phrase : "HOLLANDE contribue à faire monter le FN" : on l'a dit et répété sur ce mur cent fois : premier acte : en coupant les enveloppes de contrats aidés, les enveloppes sociales, le PS au pouvoir contribue sciemment, volontairement, en toute connaissance de cause, à faire monter le score du FN. Second acte, prenant prétexte de la montée du FN, donc, prenant appui sur ses propres turpitudes, le PS appelle à une grande "union de la gauche" autour de lui, façon communion solennelle !!! C'EST UNE ARNAQUE !!!
2°)- Seconde phrase : "HOLLANDE nous enlève le goût du futur". JLM traduit très bien ce ressenti que nous avons tous, cachés au plus profond de nous, selon laquelle, avec HOLLANDE, notre vie (notre pain blanc) est derrière nous. NO FUTUR, comme chantaient les Clash et autres groupes punk de mon adolescence ! C'est particulièrement vrai pour les 190 000 jeunes de moins de 25 ans, qui, sortant du système scolaire, n'ont aucune chance de trouver un emploi durable, puisque, non seulement le système productif crée ZERO emploi, mais surtout, va en détruire 120 000 en 2013 selon les chiffres de l'INSEE, qui minore comme chacun sait la réalité, puisque leur enquête ne porte que sur le seul secteur marchand !!!
Je découvre avec plaisir qu' O. DARTIGOLLES ne tombe pas dans le piège, et ne se désolidarise pas de JLM : sur Facebook, entre camarades du PC et du PG, faisons la même chose, et ne tombons pas dans les querelles de personnes : FRONT DE GAUCHE, FRONT DE GAUCHE D' ABORD...!!!
Billet de blog 21 août 2013
"HOLLANDE NOUS ENLEVE LE GOUT DU FUTUR ET FAIT MONTER LE FN !.!!"
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.