1°)-Tweet d'André Bercoff : "Une « académie »se permet de virer le professeur #Perronne : des professionnels aigris de la médiconosphere s’en réjouissent. En ces temps glauques, les roquets sont de sortie. Qui conteste leur babil est immédiatement traité de complotiste : c’est surtout à ça qu’on les reconnaît.
2°)-Brigitte Pascall : Le Conseil de l'Ordre médical à l'origine de cette triste décision contre Christian Perronne murmure à l'oreille du ministre de la santé. L'inverse est également vrai...
Perronne ne paie pas seulement pour avoir critiqué les tests PCR. J'ai écouté son intervention jeudi chez Bercoff. Il a commencé par présenter la courbe des contaminés du covid pendant le printemps 2020, et la courbe actuelle qu'il a qualifiée de "vaguelette" (sic). Tous les chiffres viennent de Santé Publique France.
En ajoutant : "Macron se couvrirait de ridicule s'il présentait ces chiffres à la télévision" (sic). C'est cette phrase, -évidemment sulfureuse pour la macronie-, rétablissant la vérité, qu'il paie cash aujourd'hui : avec cette scandaleuse excommunication d'une académie spécialiste de la maladie de Lime, dont il est un des meilleurs spécialistes.