Perronne viré d'une académie médicale spécialiste de la maladie de Lime !

1°)-Tweet d'André Bercoff : "Une « académie »se permet de virer le professeur #Perronne : des professionnels aigris de la médiconosphere s’en réjouissent. En ces temps glauques, les roquets sont de sortie. Qui conteste leur babil est immédiatement traité de complotiste : c’est surtout à ça qu’on les reconnaît.

2°)-Brigitte Pascall : Le Conseil de l'Ordre médical à l'origine de cette triste décision contre Christian Perronne murmure à l'oreille du ministre de la santé. L'inverse est également vrai...

Perronne ne paie pas seulement pour avoir critiqué les tests PCR. J'ai écouté son intervention jeudi chez Bercoff. Il a commencé par présenter la courbe des contaminés du covid pendant le printemps 2020, et la courbe actuelle qu'il a qualifiée de "vaguelette" (sic). Tous les chiffres viennent de Santé Publique France.

En ajoutant : "Macron se couvrirait de ridicule s'il présentait ces chiffres à la télévision" (sic). C'est cette phrase, -évidemment sulfureuse pour la macronie-, rétablissant la vérité, qu'il paie cash aujourd'hui : avec cette scandaleuse excommunication d'une académie spécialiste de la maladie de Lime, dont il est un des meilleurs spécialistes.

 

 

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.