1°)- José dos Santos : Entendu à la réunion d'été de la France Insoumise .
Questionné par S. Chikirou sur la communication médiatique , voici ce que répond Usul responsable du site du même nom . On est heureux d'apprendre que :
-- Se questionner sur l'utilité de porter les masques en extérieur.
-- Raoult et compagnie. (Je cites).
-- Les rodéos urbains.
-- Les radicalisations.
Ce sont des sujets , je cites toujours Usul , "méga-droitistes" et que donc il est malvenu de les traiter dans un "vrai média de gauche" qui se respecte ! Et tout le monde est d'accord dans l'assistance apparemment puisque personne ne le contredit , cela ne s'invente pas . On se croirait dans l'assemblée d'une secte ! Ces sujets là on peut mais ceux-là tu n'en parles pas sinon tu es un facho, d'extrême droite , complotiste , rouge-brun , homophobe , islamophobe et tous les "phobes" qui vont avec ! Drôles de révolutionnaires ...
Après les communautaristes de toutes sortes , le PIR et ses islamo-gauchistes , les extrémistes végans et j'en oublie , voilà encore un exemple des raisons qui ont fait que la FI a perdu en deux ans les 2/3 de ses militants et de ses électeurs : La censure des sujets politiquement incorrects ! Et comme apparemment Mélenchon et ses (très) proches collaborateurs,(trices) , n'ont toujours rien compris , ce sera les 3/4 qu'ils vont perdre jusqu'à la disparition complète de la FI . Quel gâchis ...
2°)-Brigitte Pascall : Raoult, sujet "méga droitiste", alors que l'infectiologue veut seulement soigner de façon humaniste tous les malades, y compris les personnes âgées : on croit rêver devant autant de mensonges !
2-1°)-Je recommande à cette jeune pimprenelle de regarder la méga audience de Raoult :
* Sur ses vidéos Youtube et lors de son passage récent sur Cnews : 703 000 pur une vidéo Youtube ;
* à la télévision : 890 000 vues, si on additionne les 500 000 auditeurs de Cnews et les vues de la même émission sur Youtube !
* Et ce n'est pas tout : ce matin, Michel Onfray était invité de Laurence Ferrari (Cnews, décidément, la chaine "rebelle" du moment). Il a expliqué qu'il avait rencontré récemment Didier Raoult pendant trois heures à Marseille. Et que cette ville se définissait comme "l'anti-Paris"(sic) : autrement dit tout le contraire de la Macronie et des labos.
Alors, Roult, poil à gratter médical et politique de Macron : n' est-ce pas méga plus important, surtout dans un moment où la "gôche" roupille plein pot, cuvant le vin de ses trahisons à répétition !
C'est fou comme il y a beaucoup de "méga droitiers" dans la société française, à écouter Raoult avec intérêt, voire prendre son parti ! Et à se ficher comme d'une queue de cerise de l'indigénisme à l'audience microscopique de Obono !
2.2°)-Moi, il y a longtemps que de telle dérives de la FI ne me rendent plus tristes.
Nous avons notre laboratoire d'idées "Le Rassemblement du Peuple d'abord", regroupant les Insoumis démocrates, les Franchement Insoumis, le courant interne/externe à la FI : "Rupture, Pouvoir aux insoumis", le PRCF, le PARDEM et le CNSJS. Et, comme porte-parole Jacques Généreux ou Jacques Sapir ou Jacques Cotta.
Nous avons rédigé un programme en 20 points, préconisant notamment la relocalisation de l'industrie, l'agriculture (à Paris, on mange des fraises venues de Belgique !) et les services en France. La sortie unilatérale de la zone euro en plan A. La lutte contre le chômage et la pauvreté,
La défense de Didier Raoult et de la médecine humaniste, qu'il défend depuis toujours dans sa longue vie professionnelle. Dénonçant par la même occasion, les coups pourris des labos à son encontre....
Aujourd'hui, la lutte des classes, qu'on le veuille ou non, passe par la défense ou la mise à mort sociale de Didier Raoult, qu'on se le dise !
En conséquence, Didier Raoult n'est pas un sujet méga -droitier, mais un sujet méga important : à ne surtout pas occulter, au profit de la culture indigéniste de salon (parisien) du PIR !
Bénédicte Perfumo Tristesse
Supprimer ou masquer ceci
Brigitte Pascall Moi, il y a longtemps que de telle dérives ne me rendent plus tristes. Nous avons notre laboratoire d'idées Le Rassemblement du Peuple d'abord", regroupant les Insoumis démocrates, les Franchement Insoumis, le courant interne/externe à la FI : "Rupture…Voir plus